Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci de me repondre la kestion est sur acheter le jeu
bonour je vien de acheter mincraft et e les istaller est quand je me connecter sa me mets user not player pui play demo pourtant jai acheter le jeu svp aidez moi
Il t'a dit d'attendre quelques jours!
La transaction n'est pas instantanée!
Et tu ferait bien d'écrire mieux si tu veut que les gens aient envie de te répondre...