merci de me repondre la kestion est sur acheter le jeu

malluclla

Aventurier
27 Août 2012
21
0
1
29
bonour je vien de acheter mincraft et e les istaller est quand je me connecter sa me mets user not player pui play demo pourtant jai acheter le jeu svp aidez moi
 
Il t'a dit d'attendre quelques jours!
La transaction n'est pas instantanée!
Et tu ferait bien d'écrire mieux si tu veut que les gens aient envie de te répondre...
 
  • J'aime
Reactions: benny