merci de me repondre la kestion est sur acheter le jeu

malluclla

Aventurier
27 Août 2012
21
0
1
29
bonour je vien de acheter mincraft et e les istaller est quand je me connecter sa me mets user not player pui play demo pourtant jai acheter le jeu svp aidez moi