Mod Mers & océans - En version officielle !

Dites les moddeurs, vous croyez que, dans l'état actuel des choses, on puisse avoir une Alpha-test avant la fin de l'année?
Ça permettrait de faire une vidéo de présentation pour les pubs. J'ai Sony Vegas Pro 11 (et je sais m'en servir ^^) donc ça permet pas mal d'effets.

Salut!
Je sais pas trop comment présenter le projet sur Ironcraft, l'un de vous pourrait-il me conseiller SVP?

Ben dis, que tu es le fondateur d'un projet qui a connu énormément de succès sur Minecraft.fr, que c'est gros, très gros, mais que la majeurs partie des textures sont faites et un peu de codes.
T'indique par exemple qu'on a fêté la 100eme page ya pas si longtemps et qu'on recherche des codeurs. pour finir, tu parle un peu de l'équipe... .
Sans oublier un petit récapitulatif du projet mais la fiche de shiito (je crois) et la pour ça.

Au fait faragoo, ta signature a au moin trollé une personne ici.

Excellente idée Kehldar ! Reze surtout ne te trompe pas aux niveau des pseudos de l'équipe, ça ferai tache :confused:
Oui c'est moi qui ai fait les récapitulatis, mais ils ne sont pas à jour au niveau des blocs je crois. 90% des textures ont été faites à mon goût. Ne fais pas de fautes d'horto' ou autres aussi ;)
Au faite samumu se co souvent sur skype, mais j'ai la flemme de lui demander s'il va bien etc etc, s'il pense au mod quelques fois, je penses sincérement qu'il n'est plus intéresser. A vous de voir ;)

Il va bien, je vais essayer de lui en toucher un mots la prochaine fois que je le vois, mais 100% d'accord avec toi shiito, tu pourrai compléter le récapitulatif ?