Mod Mers & océans - En version officielle !

Je ne veux pas être rabat-joie, mais pourquoi n'as-tu pas mis de screens ? Et je ne vois pas ce que nicolamiles et spidergost on apporté au mod, vu que la petite partie de code a été faites par samumu, sauf si je me trompe. Après c'est toi qui voit, mais ils ne sont pas actifs sur le mod à mon goût ( qu'on-t-il fait de concret ? ) Et moi je pu ? Merci de me répondre ton avis tout de même, en tout cas, quand je regarde ton article, il n'est pas assez détaillé du projet à mon avis, et ne donne pas envie, m'enfin bon, ce n'est que mon avis. Il n'y a aucun intérêt de mettre le lien du compte rendu, il n'est pas jour --
Pub mensongère par rapport à Kehldar, donc, qui ne le tient pas à jour ;)
Réfléchie-y :mobpig:

Je pige plus rien, c'est pas le message que j'avais posté. >_<
J'ai corrigé ça, désolé.

En fait, j'avais fait une version "à l'arrache" du message que j'ai ensuite peaufiné et rectifié, seulement, il semblerait que la première version était celle qui a été envoyée.

D'acc, je vais remettre à jour le récapitulatif, et au passage j'ai fais une petite démo de quelques mobs ;)
672518Dmo.png

Peut être que je ferais un skin HD pour le petit poisson pané :P parce que les yeux sont bizarre :confused:

• J'aime
Reactions: rezemika et kheldar
Cool!
Ça rend vraiment bien! :)
Par contre, t'a oublié un pixel à la bulle de droite (m'enfin c'est pas dramatique).

Merci ! Content que ça plaise, j'ai regarder ce qu'il reste à faire en texture, en gros il reste les oeufs, et les mobs, puis finaliser le tout :)

799910allblocks.png
455865montagne.png
Deux nouveau screen, un rassemblant tout les blocs dont les textures sont faites, et un autre ( une montagne ) pour voir le rendu sur l'environnement, oui l'eau est bizarre ^_^
Des avis ? :)
C'est moi qui ai fait les changements sur le dropbox etc, etc. J'ai mis à jour le compte-rendu des items.
Je vais faire le boss des abysses sur techne ;)

C'est cool, mais on a pas encore trouvés l'utilité de l'herbe car, je le rappelle, elle sera dans les abysses...
Quoi que, j'ai trouvé :
Si on ramène un bloc de terre des abysses dans le monde normal près d'un bloc d'herbe, il devient un bloc "d'herbe des abysses".

Et pour les feux d'artifices, on pourrait faire une version avec une explosion de bulles pour fêter les nouvelles versions du mod? :D

PS : le boss des abysses, ce sera bien un kraken?