Mod Mers & océans - En version officielle !

Ben au fond de l'eau il n'y a pas de la terre ? En gros la dimension "abysse" ça sera comme des immenses plaines sans montagnes avec une vue bizarre la ( j'avais montrer un exemple avec une video ). Le boss ben c'est comme celui ou j'avais mis une image, c'est comme un bipède, sauf qu'a la place de jambe il a des tentacules et flotte dans les aires ( pas comme l'enderdragon, plus comme le wither, ou un peu moins). Voilou ;)

Oui, mais au fond des abysses, il n'y a pas d'herbes.
Donc, je propose que si on met un bloc de terre venant des abysses en surface, il ai une herbe différente (celle des photos).
Tu sais qu'il y a aussi des montagnes dans les abysses?
M'enfin, c'est des volcans en fait, mais ça reviens au même... ^^

Je n'y avais pas penser effectivement x) je crois avoir finie le model du boss, je fait la texture puis je poste un screen ;)

Tadaaa ! Voici le boss selon moi ! Avec la description et tout :P
905604fond.png

En faite, il n'y a pas besoin de faire les oeufs... simplement parce que la couleur des oeufs par définition se fait avec le codage. Je me suis renseigner sur le sujet ;)
Mais ils sont très joli !

J'ai qu'un mot a dire :félicitation les mecs.
tous autant que vous êtes vous avez fait un super boulot.
Faragoo et ton boulot de farmer chinois d'aimer tout les messages et shiito avec tes magnifiques textures.
rezemika, faudra mettre ça sur ironcraft.
Pourquoi l'herbe ne serait pas sur certaines zones a une certaines profondeurs ?

Alors, je vous informe que le topic sur ironcraft va bien.
Je vais essayer d'y poster les affiches.

P.S
Il est bien ton nouvel avatar faragoo

Bonjour à tous!
Je vous informe avec plaisir que lipki, un moddeur va nous rejoindre! :)
Je lui fait confiance dans sa capacité de moddeur car j'ai vu un de ses topics présentant ses mods, donc je pense que la question de la capacité n'est pas à poser.
Je lui ai donné un accès au dossier partagé Dropbox.