Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour crafter un item du stuff améliorer il faut :
/S/
SJS
/S/
/=rien
S=spinel
J=jambiere, j'aurai pu mettre C pour casque, et c'est comme ça pour tout les items améliorer
Perso je suis pas fane de faire des stuff, juste pour le plaisir de faire des stuff.
Il faut qu'il y est un intérêt autre que juste, plus fort, plus résistant, plus grosse b*.
J'ai un peu modifier les recettes du scaphandre, on verra ensuite quand on aura les bouteilles.
Je propose que l'armure en perles protège très bien contre les mobs marins.
Et pour le stuff amélioré, en effet, l'intérêt n'est pas énorme à mon goût, le mod rajoutant déjà deux stuffs (en perles et en aberlan).
C'est vrai que le stuff n'as pas vraiment d'utiliter, si on l'enlève, il ne faut pas oublier de retirer l'item "spinel" et le minerai de spinel
Tu comptes faire un portail pour aller dans la dimension "abysse" Lipki ?
Après si tu refait le craft du scaphandre comme ça, la bouteille de ne sert plus à rien, et le scaphandre devient alors ilogique, donc remets la bouteille pour garder cette logique, merci
Normalement les blocs de stonebrick abyssale ne sont pas disponible en les craftant, et ont peut les obtenir seulement en allant dans un donjon de kraken. Donc les 3 sorte de stonbrick ne peuvent être crafté, change ça stp