Mod Mers & océans - En version officielle !

Les mecs vous êtes des héros, tout simplement des héros.
Ensuite des que la première versions publique sortira, je pourrai bosser, enfin =)
bref, j'ai deux bêta testeur de confiance que je connais IRL qui pourrait nous aider.
Lipki, tu es un génie, vraiment, au cours de ces derniers mois on a entendu beaucoup de "vous êtes des psychopathes","trop durs a faire" et toi tu arrive et tu arrive a le faire en moin de une semaine.
Rezemika, il faudrait recommencer un topic de compte rendue non ? (mais pas administré par moi, je suis un peu trop brouillon.
Faragoo, il faudra recommencer une liste de tous les items ... (je crois bien que c'était toi qui en avait fait une non ?)

Je plussoie Kheldar.
Mais concernant le compte-rendu, je manque de temps entre le collège, le site du mod, mes projets persos...
Enfin, je veux bien faire une sorte de changelog (comme on voit sur le launcher de Minecraft via Tumblr ) mais annoncer chaque décision ou nouvelle chose codée est peut-être un peu superflu.
Après, l'avis de chacun compte donc, j'attends les vôtres. :)

A vrai dire rezemika, je passe souvent sur le site et, franchement, j'attend avec impatience la prochaine page du wiki, mais vraiment quoi, je suis fan de tes présentations \o/
Ensuite, il ne faut pas annoncer des choses qui ne seront peut-être pas codées ( changement d'avis ou autres ) pour ne pas faire de déçus. Je trouve le site de rezemika parfait, et la bah c'est un peu déjà comme un compte rendu ( je pense à l'historique des versions par exemple ) donc je suis contre le compte rendu !
Ensuite rezemika je ne sais pas si tu l'as fait, mais mets le wiki sur la page de présentation, car sinon le seul lien se trouve à la page 121 ^_^

Voiçi une vague, encore, mais celle là est visible.

En fonction de la hauteur d'eau, elle s'affiche différemment.
Haute mer au fond à gauche, puis bord de plage, rivage et pour finir la vague directement sur le sable.
La première phase l'eau est calme, puis l'eau "coule" sur le bord d'attaque, puis il y a de l'écume.
La vague devrais disparaître en laissant une couche d'écume sur le sol.
Les textures sont animé, mais pour l'instant, c'est pas terrible, vivement la 1.5
Pour l'instant elle n'existe que dans ce sens.
2013-01-16_01.37.18.png

nightly
MersEtOceans-universal-1.3.5-MC1.4.7
Disponible sur github

je veux dire, un topic du nom de "Mers & Ocean suivez l'actualité" ou tout les niouses sur le mod serait posté, pour permettre au utilisateurs de ce forum de nous conanitre un peu plus.

Ah oui, et maintenant 10+1=11 rezemika ( pour "l'equipe de devellopement" tu as mis 10 x) )
Ah bon t'es sur?!
Mais, mais, mais moi qui prenait ma calculatrice pour une charlatante, elle avait raison?!
Merci de me l'avoir fait remarquer! ^^

@Lipki : ça rend très bien! Bravo! :)

@Kheldar : Dans ce cas, autant attendre d'avoir une Alpha publique pour se faire connaitre, les gens aiment pouvoir tester les choses par eux-mêmes. En fait, j'ai surtout peur que les gens enthousiasmés le soient moins si on prévient trop longtemps à l'avance de la sortie de l'Alpha.
Donc, autant garder l'atout de "la surprise de la grandeur" dans notre manche. Une idée d'un mod comme ça, c'est cool. Pouvoir le tester tout de suite, c'est encore plus cool! :)

Le top avant de lancer un gros coup de pub (à encore plus grande échelle qu'un topic) serait d'avoir un serveur avec le mod installé pour y faire pourquoi pas une fête pour sa sortie.

M'enfin je reste ouvert à tous les avis donc pourquoi pas. ;)