Mod Mers & océans - En version officielle !

Raaaa comment elle m'aurons fait ch*** c'est abysses.
Faut le savoir que seul les blocks dont l'id est inférieur a 256 peuvent être générer.
m'enfin ...

v1 les abysses avec l'eau : (lol)
2013-01-17_04.39.12.png

v1 les abysses sans l'eau : (oui les méduses brûle, et alors ! )
2013-01-17_04.30.23.png

Il manque les minerais et un model pour la maison du kraken.
l'herbe peux pousser sous l'eau hein ? Ça donnera de la couleur.

Malheureusement hors éclipse ça marche pas, faudra attendre que je comprenne pourquoi avant de tester.

C'est génial tout ça! :)
Pour y voir un peu mieux, je suggère d'autres mobs "décoratifs" ou presque qui émettraient une source de lumière (comme pour de vrai quoi) comme la baudroie ou d'autres micro-organismes.
Je vais essayer de m'installer Techne pour les faire ce soir.

C'est pas un problème de lumière, mais plutôt de vision sous l'eau.
Mais on verra au pire, on rend les bloc de rock lisse très légèrement lumineux

Il est sont sur la première page du topic. ;)
http://mers-et-oceans-minecraft.eklablog.fr/

Edit : Yeah! Je suis fier de moi, j'ai fait mon premier mob sous Techne! :D
Je vais essayer d'en faire d'autres. Ce seront des micro-organismes qui émettront un peu de lumière et qui donneront de la vie aux abysses.
Je met le .java, le .png et le .tcn de tout ça dans Dropbox. :)

cela ne risque t'il pas d'être trop gourmand en ressource de rajouter des dizaine de mobs qui modifie la lumières?
a l'occase, j'en ferai peut être un.
les gens, j'ai une nouvelle pour vous, j'attend que cela se confirme mais...
bref, lipki, saurai-tu comment les structures aléatoires sont générés ? Je veux dire leurs forme...
Que pensez vous de rajouter un mob Gigantesque, genre 300 cube de long ...? Un calamar géant :rolleyes:...
Instant de rêve...

Euh, pourquoi pas, mais 300 cubes me paraissent beaucoup non? ^^
Pour les micro-organismes, en effet ça risque de faire lagger.
Il faudrait voir si on pourrait pas faire disparaitre ceux qui sont hors de portée de vue pour gagner en puissance et en limitant leur nombre.

Je vais bosser les structures ig et je mettrait la map sur le dropbox, ensuite tu pourras coder chere lipki ;) tres reussi les abysses ! Mais c'est sur qu'avec l'eau on y voit rien :s Y aurai pas moyen d'enlever l'eau si on a le scaphandre ? :/