J'ai une bonne nouvelle et une autre ni bonne ni mauvaise quoique un peu mauvaise quand même mais ça devrait être vite réglé donc on va dire un peu bonne et on va aussi dire que ma phrase est inutilement longue :
La un peu bonne : le serveur devrait marcher d'ici demain soir (j'ai un cousin vachement bon en informatique qui devrait pouvoir m'aider à régler ça. C'est Unity de Ubuntu qui démarre pas).
La bonne (la excellente en fait je crois) : j'ai conversé avec 31elliot10 et il nous propose d'aller à un évènement qui m'a l'air sérieux et bien organisé : la MineServ Exposition (
http://mineserv-exposition.eu/)
C'est un salon IG qui se déroulera le week-end du 20 et du 21 avril prochain où le staff d'un maximum de serveurs et un maximum de monde francophone est convié pour se retrouver, pour trouver des serveurs ou tout simplement pour s'amuser.
C'est prévu qu'il y ai environ 200 ou 300 personnes et on nous propose d'avoir un stand!
Pour l'info, un stand fera 15x20 cubes et ils seront tous sur une grande place. Le samedi soir, il y aura une immense map aventure accessible à tous.
Par contre, les horaires ça sera de 10h à minuit environ, donc je comprendrais si vous pouvez pas venir.
Sinon vous croyez qu'il nous faudrait un forum ou un chat instantané?
Je pense en mettre un sur le site.