Mod Mers & océans - En version officielle !

D'acc :) Et au faite 31elliot10 fait partie de leur staff ou alors pas du tout ? :)
Le mod de communication me plaît, mais encore une question : aura-t-on le droit de se déplacer même si nous avons un stand ( question bête xD ).
Voilà. Hâte d'être en avril :)
@Faragoo Tu rêves trop ces temps-ci :P

très bonne idée ça dis donc, on commence la tournée des festival ?
Je réserve pour les geeks faeries un stand mer & océans ?

J'ai une question, on sera admis en VIP (Vraiment Inutile et Parano) ou il faudra s'inscrire sur le site?
J'avoue que j'ai pas pensé à demander...

D'acc :) Et au faite 31elliot10 fait partie de leur staff ou alors pas du tout ? :)
Le mod de communication me plaît, mais encore une question : aura-t-on le droit de se déplacer même si nous avons un stand ( question bête xD ).
Voilà. Hâte d'être en avril :)
@Faragoo Tu rêves trop ces temps-ci :p
Je pense que oui, mais ce sera grand, faudra être patient pour faire tous les stands. :)

très bonne idée ça dis donc, on commence la tournée des festival ?
Je réserve pour les geeks faeries un stand mer & océans ?
OMG, passer du virtuel au réel... Ce serait cool, mais peut-être un peu utopique...
Et il y a plusieurs problèmes :
  • faudrait être connu
  • faudrait avoir les moyens d'y aller
Pour les moyens, il doit bien y avoir des points covoiturages ou des trucs comme ça mais faut pouvoir y aller et faut oser se dévoiler (l'anonymat d'un pseudo n'est pas toujours facile à briser et ça se comprends).

Et j'y pense, les dates, c'est après la rentrée (du vendredi au dimanche le 20 au 22 septembre). Franchement, je connais peu de lycées ou de collèges selon la classe où vous êtes (ou le boulot?)) prêts à laisser un élève sécher les cours pour aller exposer aux Geek Faëries... :/

Je pense que la majoriter des personnes sont des geeks puceaux de 14/15 ans ( kom mwoua hihi ) mais j'ai vraiment l'impression que c'est tôt pour passer du virtuel au réel :/ ( Non mais sérieux on a même pas une version stable avec les crafts et je ne parle pas des mobs, enfin on doit être à 25% niveau code, moi j'aurai plutôt honte de présenter un mod non fini :confused: )

Je suis bien d'accord.
Au pire on a le temps avant septembre prochain... ^^
Autant avoir un projet déjà bien avancé pour avoir quelque chose de sérieux à exposer.

Bon fini les HS hein ?
Il en est ou le coelacanth ?
Tu peux screener ?
J'ai plus accès a tech ne provisoire ment
Au fait faut toujours un 'techne'icien ?

Je sais j'ai honte.

Tu fais la touche 'Impécran' (J'ai pas de clavier sous les yeux je suis sur nexus7)cet colle dans paint

Tu appuies sur la touche "Impr écr Syst" pour "Imprimer écran Système" sur ton clavier (au dessus des flèches directionnelles normalement), tu va sur Paint, Photofiltre ou similaire, tu fait Ctrl+V ou Coller et voilà. ;)
Après, tu peut rogner pour ne mettre que l'essentiel.

Edit : arf, trop tard ^^

Non kheldar, je crois pas qu'on ai besoin de mobbeurs, reze' et faragoo s'en sortent super bien et moi un peu bien (a)