Mod Mers & océans - En version officielle !

J'ai aussi regardé vos sources, c'est juste un beau travail et sous forge en plus ! Bravo au moddeurs qui ont participé au projet
Narsi91 : tu devrais aussi intéresser aux sources, ils ont utiliser les dimensions de forge

Aaron Swartz est :
  • celui qui, à 14 ans, a créé les flux RSS (qui servent partout sur le web aujourd'hui)
  • un des fondateurs de Reddit
  • un des plus grands activistes pour les libertés : il a mené de grandes manifs contre l'ACTA, SOPA et PIPA (entre autres)
  • un homme qui rêvait d'un monde où l'information serait accessible à tous
Il s'est infiltré au MIT, a volé plus de 4 millions de documents scientifiques payants pour les rendre gratuits. Il rêvait d'un monde où les connaissances humaines seraient partagées équitablement entre tous.
Pour ça, il encourait une peine de 35 ans de prison et 10 millions d'euros d'amende je crois.
En comparaison, un casse dans une banque aux USA, c'est 10 ans de prison...

Il s'est pendu dans son appartement à Brooklyn le 11 janvier, il devait être jugé en Février prochain pour ses "crimes" contre la dictature du copyright.

PS : oui, je suis engagé dans la cause de la défense des libertés. :)

@robin4002 : tout le mérite revient à Lipki. ;)

Enfin reussi a me connecter, site qui beug :mad:
et puis enfin fini le brevet blanc

GG Lipki, excellente ces vagues, félicitation,
Vous en êtes ou là ?

Faragoo, sérieusement, tu lis les pages ? Pour ma part innover veut dire les monstre que rezemika a poster, et non du copier/coller ( cool, une recolo *.* [blague à part] ) du minecraft du base ._. Je n'ai pas vu de demande de creeper marin. Essayez de lire nom de dieu O_O

Bon, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à essayer d'installer Linux Ubuntu sur mon ancien PC pour en faire un serveur. Résultat :
  • Le premier essai n'a rien donné vu que j'avais fait une petite erreur
  • Pas grave, j'suis motivé, je retente. Je supprime la partition mal installée et je réinstalle sur une partition logique, sur laquelle on ne peut pas booter, donc, le GRUB n'apparait pas (donc impossible de booter sous Ubuntu)
  • Grrr, on reste calme, j'ai trouvé l'erreur, je la règle, et installe Ubuntu. Seulement, ça plante pour une raison que j'ai oublié...
  • Arf, on retente. Sauf que là, c'est le lecteur CD qui a un petit problème. Il a fait une erreur de lecture, et ça force l'installation à s'arrêter.
  • Rebelote, le lecteur CD...
  • Rerebelote, encore le lecteur CD.
Bref, pour ce soir, j'abandonne, mais je retente demain soir.
Je passerai un bon coup de sèche-cheveux à froid dans le lecteur, un peu de coton-tige ou autre et ça devrait passer...

Salut!

Alors je résume : j'ai réussi à installer Linux, mais il est pas à jour. Je m'en charge ce soir.
Le serveur sera donc prêt demain ou, si je traine beaucoup, après-demain.
Et bonne idée faragoo! ;)