Mod Mers & océans - En version officielle !

Euh, de la pub pour un projet dans un autre projet...
Je suis pas sur que ça plaise aux modos...

Desoler , mais euh j'ai projet sur un mod donc si on pourrait parteneriat si je pourrait avoir nos deux mods en même temps pour mes dimensions j'adore ce mod et s'aiderait à faire du piquant pour le mien sinon sorry si t'es d'accords mp

Vue que le monde est attaquer , par mon mod , tes mobs aquatique seront posséder les rendant
plus agressifs , le monde l'abysses(votre dimension) seras attaquer par ghast et zombie pigman Aquatique , qui rendra l'apocalyps d'une façon nouvelle par l'attaque d'herobrine sur ton monde et le normal si tu voie ce que je veux dire ?

Euh...
Je n'ai pas compris plus d'une dizaine de mots.
Peut-tu éditer ton message avec une bonne conjugaison, une meilleure grammaire et éventuellement un peu de ponctuation s'il te plait?

Tu toi moi , c'est pas parce'que je suis un inconnu , que tu dois me voudoyez ;p je suis desoler même si je un Üye tanri

Désolé mais je suis pas sur de comprendre.
En gros tu veut que quand Herobrine attaque, il y ait des pigmens et des ghasts marins dans les abysses?
Je trouve que ça reste trop dans l'esprit de Minecraft, faudrait innover...

C'est pour sa que je voudrais qu'on fassent partenériat pour trouver de bonne idées et innover...