Mod Mers & océans - En version officielle !

Ah nan j'ai jamais eu un seul message comme ça..
Lol au passage. :)

D'ailleurs, vous savez où il est ce rezemiko?
Faudrait le virer s'il est si perturbateur que ça! :D
(Je vois déjà les "Owi!") :)

Pour revenir sur le sujet du mod, j'aurai une ou deux questions à vous poser :
  • Pour le site, le menu de navigation, je le met dans un spoiler en haut de chaque page avec un beau schéma ou dans le menu comme actuellement (le premier est accessible via les mobiles mais plus complexe à faire).
  • Pour permettre plus de possibilités, ce serai bien si je pouvais mettre des formulaires sur le site (un formulaire en langage HTML, c'est n'importe quel truc où il y a un champ de réponse et un bouton pour envoyer). Seulement, j'hésite entre http://jotformeu.com et http://fr.surveymonkey.com. Le premier permet de faire des trucs plus jolis et plus complets et permet aussi l'ajout de système passant par playpal (don, paiement...) mais le deuxième est léger donc peut-être plus accessible pour les très très bas débits (téléphones...) et permet aussi de faire un classement de priorité (des cases avec un glisser-déposer) et a aussi une meilleure gestion des résultats (pourcentages etc...). Donc, je prends lequel?
  • Si je prends un compte chez-eux, il faut une adresse mail. Je met tout ça sous mon nom ou celui de l'un de vous ou sous une nouvelle boite mail pour le mod (mais ce serai cool qu'elle serve aussi à autre chose...). Donc, on privilégie le pratique ou le [insérer ici l'adjectif correspondant]?

Edit : Je viens d'avoir une bonne idée!
Un hippocampe que l'on peut apprivoiser et qui permet de se déplacer plus vite sous l'eau.
Et en battant un boss des abysses, on a un oeuf de grand hippocampe, qui donne un bébé grand hippocampe (comment ça c'est hétéroclite?!) qu'il faut nourrir pour qu'il devienne adulte.
Le grand hippocampe peut nager plus vite et surtout, il peut voler dans les airs!

Pour les deux, on peut trouver une algue dans laquelle on siffle à la Zelda pour appeler son hippocampe.

Je veux bien essayer de faire un modèle sous Techne.
Vous en pensez quoi? :)

Reze' je suis pour prendre le deuxieme, le plus accessible donc.
Ton idée et heuu.. ben elle est super bien ! Mais je trouve que ça ressemble a beaucoup de mods qui permettent de controler des montures. Je verrai plus le fait de pouvoir creer une canne à mollusque ou autre ( qui marcherait comme pour les cochons ) et pour innover un peu tout de meme de faire exactement comme t'as dis pour le boss. Et que l'hypo' du boss soit con trolable sans baton mollusque. Mais ça va faire du code eb plus...

Je propose le deuxième (Je pense que pas grands monde ira voir ce site sur un tel. Mais c'est
Mon avis)

Pourquoi pas l'hippocampe, je vote pour en tout cas