Mod Mers & océans - En version officielle !

Dont des nouveaux minerais , des nouveaux outils des nouveaux mobs , c'est votre équipe là notre qui feront que ces deux mods le mods sera gérable par toute l'équipe , ne t'inquiète pas on va faire les meilleurs mods de minecraft ensemble :floweryellow:
Aaron swartz nous voilà !!!

Euh, pour ton information, Aaron Swartz est mort et l'ACTA à été rejetée il y a quelques mois.
Apprends aussi à utiliser la fonction "Editer".

Sinon nos deux mods seront compatibles normalement si le tient aussi est codé sous Forge.
Et je vois pas trop le rapport entre les abysses et Herobrine...

Bon bah , demande rejeté bonne chance dsl du dérangement , je vous soutien quand même :)

Tu toi moi , c'est pas parce'que je suis un inconnu , que tu dois me voudoyez ;p je suis desoler même si je un Üye tanri
WTF????
J'aime beaucoup ''tu toi moi'', ça pourrait faire une bonne chanson...
Désolé si je suis pas très utile mais je n'ai que ma tablette alors c'est un poil galère techne par exemple...

J'aime bien aussi la tentative de se faire accepter en postant en rapport avec les signatures...

De plus on ne peux pas t'accepter, nous perdons notre temps a te parler et tu es accident de la nature (moi aussi je sais lire les signatures :)

/faragoo : ça pas être très dur d'un côté :)

Euh, si c'est un complexe de supériorité, il est assez bizarre vu qu'il dit être un accident.
Je m’intéresse à la psychologie et j'ai quelques bouquins dessus mais là j'avoue être un p'tit peu largué. ^^

Euh, si c'est un complexe de supériorité, il est assez bizarre vu qu'il dit être un accident.
Je m’intéresse à la psychologie et j'ai quelques bouquins dessus mais là j'avoue être un p'tit peu largué. ^^
Pareil, pas trop clair son histoire, vous croyez qu'il nous lit ?

reze, justement, si il dit que c'est un accident, c'est pour que les autres lui dise des truc du genre: "roh mais dit pas ca" ou "t'es pas un accident du tous" parce que personne l'aime, sauf que kheldar l'a trollé:D
+1

Oui je vous lit mais je m'en fiche là vous vous éloignez de votre projet , en reportant mon erreur .

J'adore ta nouvelle signature :)
Au fait, vous vous rendez compte que dès que le mod sortira on pourra proposer a une quinzaine De youtubeurs de tester ???(un peu d'autocongratulation)

Au fait crafting, désolé si on a réagi un peu brusquement, faut comprendre qu'on gère pas mal de demande de partenariat, et que sur le coup tu était un. Peu comique, donc navré.

Mdrrrr kheldar, je n'avais pas réagi jusque là ( je troue ça bizarre de vouloir ecrire à la première personne... ) mais franchement, on a beaucoup de demandes à gerer ? On en a eu une à ma connaissance ( le salon ig ) et celle-la je crois :') Faut savoir assumer quand on est malpoli et méchant (a)

Sinon Crafting, ton offre a l'air "cool" ça pourrait être marrant/amusant oui, mais tu sembles ne pas avoir réfléchi avant de poster :
-Fait une presentation de toi ( tu es codeur, graphiste, idéaliseur ? ) OUI OK IDEALISEUR ÇA EXISTE PAS ET ALORS ?
-Fait une description détailler de ton projet de partenariat, et pour être partenaire, il faudrait que ton mod soit déjà commencer.
-Essaye de t'exprimer correctement, si tu n'y arrive pas, les correcteurs ça existe ._. Ou bien demande à ta maman ;P

Voilà, mais même sans prendre en compte ces trois bases là, ton projet ne plaît pas car il est trop HS ( hors-sujet, j'explique pour faragoo xP ) de notre mod.
J'espere que tu as compris notre refus, et que tu as de nouveau une belle image de nous ( malgré les perturbateurs tels que "Rezemiko, Faraguu et Kheldor" ( l'equipe ne m'autorise pas à mettre leurs vrais pseudo, sous peine de poursuite judiciaire ) )
Cordialement

PS ( post scriptal, de nouveau pour faragoo )
Les blagues de merdes sont à prendre au 7ème degrés, j'espere, Crafting, que tu sauras faire la différence entre les blagues et les phrase qui ne sont pas des blagues.

Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux a chaque fois mais j'ai quotidiennement des demandes avec des ''super''(pas selon moi) mods (bloc de redstone, nouvelle épée...) écrit en général en pure espéranto (a loin que ça soit du SMS j'ai pas réussi a différencier), une fois y'a même un gars Qui voulait prendre la place rezemika... .
En général je leur signale de la manière approprié que l'orthographe et a revoir ainsi que leurs ambition (je les envois en général chez rezemika mais je sais pas si ils retentent....)