Mdrrrr kheldar, je n'avais pas réagi jusque là ( je troue ça bizarre de vouloir ecrire à la première personne... ) mais franchement, on a beaucoup de demandes à gerer ? On en a eu une à ma connaissance ( le salon ig ) et celle-la je crois :') Faut savoir assumer quand on est malpoli et méchant (a)
Sinon Crafting, ton offre a l'air "cool" ça pourrait être marrant/amusant oui, mais tu sembles ne pas avoir réfléchi avant de poster :
-Fait une presentation de toi ( tu es codeur, graphiste, idéaliseur ? ) OUI OK IDEALISEUR ÇA EXISTE PAS ET ALORS ?
-Fait une description détailler de ton projet de partenariat, et pour être partenaire, il faudrait que ton mod soit déjà commencer.
-Essaye de t'exprimer correctement, si tu n'y arrive pas, les correcteurs ça existe ._. Ou bien demande à ta maman ;P
Voilà, mais même sans prendre en compte ces trois bases là, ton projet ne plaît pas car il est trop HS ( hors-sujet, j'explique pour faragoo xP ) de notre mod.
J'espere que tu as compris notre refus, et que tu as de nouveau une belle image de nous ( malgré les perturbateurs tels que "Rezemiko, Faraguu et Kheldor" ( l'equipe ne m'autorise pas à mettre leurs vrais pseudo, sous peine de poursuite judiciaire ) )
Cordialement
PS ( post scriptal, de nouveau pour faragoo )
Les blagues de merdes sont à prendre au 7ème degrés, j'espere, Crafting, que tu sauras faire la différence entre les blagues et les phrase qui ne sont pas des blagues.