Mod Mers & océans - En version officielle !

C

Compte supprimé

Invité
Le problème c'est que toute l'équipe est graphiste x)
Mais test textures sont vraiment classes ;)
 

hugoolingo

Aventurier
2 Novembre 2014
4
0
1
26
Merci :)
J'espère que le mod trouvera un développeur ou quelqu'un pour l'améliorer parce que sa pourrait vraiment devenir un mod super
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Pourquoi pas.
Si vous êtes prêts et qu'il est d'accord.
Mais il faudrait redéfinir les priorités pour commencer par des choses simples.
A mon humble avis, les abysses sont trop complètes et trop complexes pour êtres priorisées.
La question est donc : que faire en premier?
La marée, les vagues, les huitres...?

J'ai du mal à réfléchir à tout ça, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas joué à Minecraft...
 
C

Compte supprimé

Invité
J'sais pas, faut voir en plus pour peut-être se joindre aux nouveautés de la 1.8
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Oui, les donjons sont hors course.
Je me demande si on devrait se concentrer sur l'aspect survie ou plutôt sur l'apparence (m'enfin le mot est faible).
L'ajout des coquillages serait simple, je pense.
Mais l'ajout des vagues ou de la marée serait classe.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Elle a déjà été codée par lipki. Le problème serait donc d'avoir son aval pour reprendre son code, de le mettre à jour et de corriger le problème de mise à jour des chunks.

Il semblerait que nous soyons d'accord.
Pour ma part, je serais tenté de prioriser l'ajout des coquillages, puis de leur ramassage (les outils de pêche à pieds).
Toi, dans les trucs "simples", tu verrais surtout quoi en premier?