Mod Mers & océans - En version officielle !

J'aimerais bien vous aider, mais dites moi, pour le système de vagues/marée, vous êtes sur que java le supporteras ?
Je dis ça, car j'imagine le nombre de bloc à mettre à jours. En comptant que le système d'update de Minecraft est basé sur 0.2sec, ça risque de faire gros :/

Sinon, je go vous coder un naga ou guerrier des mers :D
 
Eh bien je ne suis pas un pro en java mais on pourrait dire que les vagues ne seraient que des images et pas des blocs, ce qui devrait limiter la ram, sauf quand on est dans l'eau, ce serait bien que les vagues nous "soulèvent"...
 
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Je vous remercie encore plus!
Il est tres plaisant de travailler avec une equipe telle que vous!
je vous remercie encore tous!!
Bref,notre codeur est en vacance,je peux a peu pres le remplacer,mais faut que je finisse tout mes projet avants!
moi j'ai skype et dropbox!
au fait pas possible d'edit le titre du topic?pour remplacer la balise!
bref je vais travailler dur demain et la semaine qui viennent pour pouvoir prendre les codes bientot!
personne veut un job d'assistant textureur ou enregistreur de son?
 
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Le probleme avec l'idée des vague qui te souleve il faudrait créer des bloc technique comme ceux des piston, mais qui te pousse vers un coté prédefinni est qu'ils soit généré automatiquement, ce qui risque d'etre tres, tres dur.
Edit : Si t'a besoin d'un assistant aux textures n'hésite pas a m'appeler.
 
Pour les vagues qui "soulèvent", je pensait en fait à un "simple" demi-bloc d'eau.
Mais en effet, FiniteLiquid pourrait se révéler utile!
PS : j'édite le titre tu topic.
 
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