Mod Mers & océans - En version officielle !

Pas de soucis, je pense faire comme pour les Pigmens, ils sont passif, mais si ont les attaques, ils nous attaquent tous !

PS : Pour la marée, je vais voir ce que je peux faire, mais ce n'est pas gagné.
Créer des demi dalles d'eau, pas facil :o

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Eh bien je crois qu'il évite les incompatibilités entre mods donc autant le prendre non?

Ah ouais j'ai pigé, Karl Marx :)

• J'aime
Salut ^^
J'aimerai bien tenter de faire des sons, on me dit souvent que je fais des bruits ou des onomatopées bizarres...
Donnez-moi un son à faire pour test, j'ai pas d'idées...

• J'aime
Un Homme Poisson x)

Sinon, il faut ModLoader, même si ont risque d'avoir à modifier certains fichiers.

Programmer sans Modloader est une énorme erreur, car à moins de tout garder pour vous, vous empêchez l’ajout d'autres mods.

• J'aime
TMI marche sans Modloader et on peut adjoindre (je pensait pas utiliser ce mot un jour) d'autres mods.
Mais après, je préfère écouter les pros, donc on prend Modloader, sauf si objection.

• J'aime
Bon alors je viens de lire votre topic et tous ce que j'ai à dire c'est:
MAGNIFIQUE, cette idée est vraiment super moi qui trouve que tous les mods sur les océans sont nuls et pas assez réaliste..
Je vous soutiens pour votre projet et si vous avez besoin de quelqu'un pour vos bâtiments je suis un architecte qui adore construire et innover dans de nouveaux projets!
Donc pour la cité d'atlantis je peux vous régler ça (si c'est pas déjà fait :) )

P.S: vous pouvez me contacter par:

Skype the_itanm11
Facebook : Georges Serti (c'est pas mon vrai nom et j'ai une photo de profil minecraft)
Mail: [email protected]
MSN : idem que pour mail

J'ai aussi Mumble et TeamSpeak et je pourrai créer un forum spécialement pour ce mod si vous le voulez!

je vais en parler a nicolasmiles quand il rentrera!
sinon Bon courage pour l'eau!!
Salut ^^
J'aimerai bien tenter de faire des sons, on me dit souvent que je fais des bruits ou des onomatopées bizarres...
Donnez-moi un son à faire pour test, j'ai pas d'idées...
fais nous un bruit de meduse!!
essai de faire un truc un peu style schluiik,je sais pas si tu vois!
ok donc on part sur du ML!
au moin c'est réglé en théorie!
alors on a des moddeur,des textureur,des technicien(c'est nul),un potentiel preneur de son,des chercheurs d'idée,
bon allez je peux faire la com aussi?
PS.
si quelqu’un sait comment marche le mer^ier qui génère les structures,pourrait ils m'expliquer?
Bon alors je viens de lire votre topic et tous ce que j'ai à dire c'est:
MAGNIFIQUE, cette idée est vraiment super moi qui trouve que tous les mods sur les océans sont nuls et pas assez réaliste..
Je vous soutiens pour votre projet et si vous avez besoin de quelqu'un pour vos bâtiments je suis un architecte qui adore construire et innover dans de nouveaux projets!
Donc pour la cité d'atlantis je peux vous régler ça (si c'est pas déjà fait :) )

P.S: vous pouvez me contacter par:

Skype the_itanm11
Facebook : Georges Serti (c'est pas mon vrai nom et j'ai une photo de profil minecraft)
Mail: [email protected]
MSN : idem que pour mail

J'ai aussi Mumble et TeamSpeak et je pourrai créer un forum spécialement pour ce mod si vous le voulez!
Je, et aussi, Nous tous,te remercions!
a vrai dire je craignai certaine personne a la langue un peu trop acérés a mon gout qui traine sur ces forums,donc les reactions positives sont bienvenue!
Merci!!
Si cela ne te derange pas de faire Atlantis,cela serait aimable a toi!!

• J'aime