Mod Mers & océans - En version officielle !

D'accord merci de ta compréhension (j'ai fini de manger) j'ai un autre projet (ce coup-ci très privé) en cours que je vais mettre en pause au commencement d'Atlantis (d'ailleurs j'ai trouvé un bon seed 4217606905279677444 au nord est de la map! ;) )

Pour le planning, et bien je ne sais pas combien de temps ça prend de faire un mod, alors je n'en ai aucune idée, désole...

• J'aime
Reactions: JaguarNoir
ok d'accord!
ces saleté de poissons resiste!!!!
ils sont pas façile a texturer mais bon j'y arriverai au pire je deleguerai le boulot a un volontaire!!!
Une critique ? Je n'aurais pas imaginé que vous auriez pensé cela et je ne voulais pas. Les gens oublient souvent le vrai sens du mot "critique", différencier le bon du mauvais, et pas seulement parler du mauvais. Vous sapez le moral ? Ah ? Bon. Vous faire abandonnez le projet ? Si tu veux. Tu peux maintenant aller en première page de ce post pour lire ce que j'avais écris.

Mon post n'ai en aucun cas une critique, je vous avertis c'est tout, vous êtes pas les premiers à faire un mod, y'en a eu d'autres avant vous, qui ont manifesté beaucoup d'enthousiasme au sein de cette communauté, et au bout d'un bon mois d'enthousiasme, projet abandonné et enterré. Reconnais le que ce serais dommage pour vous !

Et ce que je voulait dire en fait, peut-être, c'est prenez votre temps. En tout cas, bonne continuation à tous ceux qui participe à ce projet ;)
crois moi je laisserai pas ce projet se faire enterrer!je réaffirme ma détermination a le voir marcher un jour!!

D'accord merci de ta compréhension (j'ai fini de manger) j'ai un autre projet (ce coup-ci très privé) en cours que je vais mettre en pause au commencement d'Atlantis (d'ailleurs j'ai trouvé un bon seed 4217606905279677444 au nord est de la map! ;) )
je te remercie de mettre tes projet perso en pause pour nous rendre service!
si cela te derange,fais le plus tard!
d'accord?
au fait
Je sais très bien ce que veut dire critique et je sais que ce n'était pas que mauvais je suis désolé si tu l'a pris mal mais au départ ça m'a un peu énervé car je suis généralement très optimiste et à la folie des grandeurs mais je m'en sert pour me motiver car c'est un gros projet que nous envisageons là mais nous avancerons peu à peu car si un énorme mod sort sans aucune release ou Alpha il va être énormément buggé et personne ne le prendra.
Nous n'avons nullement l'intention d'abandonner ou d'enterrer ce projet mais nous aimerions l'éviter donc nous nous auto-motivons en pensant que nous serons connus à travers le monde de minecraft mais je sais bien que c'est quasi-impossible, et que de toute façon pour les joueurs le nom de l'équipe de moddeurs graphiste etc. importe peu.

Je vraiment désolé d'avoir mal pris ton post mais nous nous amusons à faire des projets géants pour nous motiver,
sur ce au revoir je vais manger.
très bon post!!!!

• J'aime
Reactions: JaguarNoir
moui y'avait de ça!
alors a la base,il fallait atteindre une certaine couche dans l'ocean pour se retrouver téléporter dans un dimension abyssale!en theorie c'est ça!
mais j'y pense,il faudra realiser un nouveau biome!!
car cela serait etrange de se retrouver dans la dimension abyssale car tu as voulue) descendre au fond du puit des villages PNJs!
cela dit ce serait drôle!
EDIT
Pour Atlantis un monde nouveau ? Acceder avec un scaphandre au plus profond de la mer...
j'aime beaucoup la tournure de la phrase!!vraiment

La tournure est légèrement poétique, mais attendez j'ai une idée j'edit dès que j'ai fini
Edit : terminé bon en fait quand j'ai dis la tournure est poétique ça m'a inspiré pour un poème!

Bon voilà dîtes moi ce que vous en pensez:

L'Atlantide l'île oubliée,
C'était un jour de gloire pour les Atlantes,
Les Ondins s'en sont allés vers leurs Tantes ,
Toute l'Atlantide était en fête,
Quand soudain tous s'arrête,
On crie au feu, on hurle de peur et le phare s'effondre
Dans un fracas digne du monde de l'ombre.
Puis enfin tous s'arrête et l'Atlantide sombre,
Emportant avec elle ses habitants,
Ses valeureux combattants,
Plus un signe de vie,
Plus personne dans les lits,
La nuit est finie.
Ainsi fut perdu l'Atlantide l'île légendaire,
Plus personne ne se souvient, même pas d'un de ses pairs
L'île perdu à jamais oublié,
Même dans les mémoires les plus renforcées
Les anciens eux mêmes ayant oubliés,
La légendaire Atlantide devint un conte de fée....
Itanm11

• J'aime
Reactions: kheldar
J'ai un peu de mal à lire cette police mais c'est très bien!
Pourquoi ne pas pas mettre une salle dans Atlantis avec les remerciements à tous ceux qui ont participer et ce poème?
Sinon, on pourrait faire une ou des grottes au fond du biome océan avec un portail dedans.
Ce portail serait horizontal et de l'apparence de l'eau, mais avec un petit jeu de teinte pour ne pas se tromper.
Qu'en pensez-vous?

Ouais pas mal! Je vais préparer un palais et dans la salle du trone il y aura ça et si tu sais comment créer un nouveau CD j'aimerai bien pour que le CD soit à la fin et si tu le met j'aimerai bien que ce soit ça :
elle est vraiment belle cette musique!

J'aime bien ce mod et j'espère qu'il aboutira mais est-ce que vous pouvais faire sur la première page un récapitulatif de ce que vous allez faire ( cahier de charge ), et dire l'avancement,ce qui est fait et ce qui n'est pas fait et ce qui est à faire. Là, je suis un peu perdu dans tout ce que vous voulez faire ^^'

http://www.mediafire.com/view/?dw95b32erdmgrlc : la checklist pour les modeurs (et aussi pour vous!). Elle se trouve en page 19 mais il faudrait penser à la mettre plus en évidence effectivement!

Checklist by Ericsky! :p

@itnam11: C'est vrai qu'on pourrait ajouter des CD plus tard! Il faudrait une technique semblable à celle du squelette et du creeper pour les avoir, genre un mini-kraken tue un zombie, ou directement dans les coffres PNJ aquatiques... Les musiques seraient appaisantes comme la tienne et rappelleraient l'océan... :)