Mod Mers & océans - En version officielle !

Hein????
en anglais????
Mais ces pas possible enfin!!
le francais,la langue de moliere de voltaire,la langue qui a le vocabulaire le plus riche au monde ou pour chaque mot tu peux trouver 23 synonyme???
Ah mais non!!!!!
surtout qu'il y a deja pas beaucoup de mod en francais!!
sauf si tu faire une traduction integrer au mod,la tu t'en occupe!!!
cela dit proposer une autre langue est un plus dans la popularité!
c'est une chose qu'il ne faut pas oublier!
bon alors tu t'occupe deja de nous traduire tout ce qui a été fait dans un anglais parfait?
qui parle le javanais? l’ouzbek?le thailendais?le russe?le tcheque?Le chinois?le grec?le mandarin???

Demander à Jeb de l'intégrer au jeu c'est perdu d'avance...
Soit pas pessimiste Jeb est beaucoup plus à l'écoute des joueurs! Pour ce coup-là je le préfére à Notch.
Pour ce qui est de l'anglais, le mien est parfait alors je peux toujours aider à ce point, je refile le message et vous dites ce que vous en pensez.

Sinon, votre projet est littéralement incroyable! bravo à vous et j'espère que vous irez loin. J'ai honnêtement hâte de voir le final.:rolleyes:
Bah sinon je fait le message, je l'envoie là et tu le corrige!

Hein????
en anglais????
Mais ces pas possible enfin!!
le francais,la langue de moliere de voltaire,la langue qui a le vocabulaire le plus riche au monde ou pour chaque mot tu peux trouver 23 synonyme???
Ah mais non!!!!!
surtout qu'il y a deja pas beaucoup de mod en francais!!
sauf si tu faire une traduction integrer au mod,la tu t'en occupe!!!
cela dit proposer une autre langue est un plus dans la popularité!
c'est une chose qu'il ne faut pas oublier!
bon alors tu t'occupe deja de nous traduire tout ce qui a été fait dans un anglais parfait?
qui parle le javanais? l’ouzbek?le thailendais?le russe?le tcheque?Le chinois?le grec?le mandarin???
Google Traduction!
Vu que c'est que des mots ce sera normal (oui oui j'ai fait une rédac avec Google Traduction et l'ai filé à ma prof d'anglais elle a éclaté de rire, donc depuis j'ai un anglais très bien)! (Je crois qu'ils ont utilisés un truc dans le genre pour les traductions donc...)
D'ailleurs j'ai entendu dire (mais je crois pas que c'est vrai) que Jeb parle françai vaut mieux quand même faire un mail en français...

bon on arrete le HS!!
je vais retexturer les poissons aussi aujourdui
Ouaip là je vais faire comme quand je drague des filles mais avec des développeurs de jeu ça va être pas la même (je vais pas finir en demandant à Jeb s'il veut sortir avec moi :eek:)

sinon as tu commencé atlantis?
quoique tu peux tenter ta chance avec Jeb!!!