Mod Mers & océans - En version officielle !

Yeaah j'ai aussi envie de faire une affiche :P Enfin, avec la permission de ceux qui en ont eu l'idée en premier ^^

Eh bah la page 89 c'est la folie,on évitera de montrer cette page si on nous demande de montrer l'une des pages du topic =)

Le but c'est que le plus de personne fasse des affiches :)
Bref moi j'ai fait mon dessin finale, juste le fond a ajouter:) Faragoo il est moins hs la mon rambo ? :p
Deja 90 pages O.O il faut vite faire les affiches ;D

oui,message tout con mais ce soir,en votre compagnie je fête mes 1000 messages, c'est émouvant^^
A l'occasion je vous remercie tous pour votre implication,qui a fait de ce projet le plus gros projet de ce forum (sans doute).

Yeah Kheldar, t'es à 1002 messages!
On peut aussi se lancer le défi de sortir l'Alpha 1.0 ou la pré-Aplha à la page 100? :)

Haha non on va aretter le flood et le hs maintenant ;) Faragoo mon affiche je la mettrait quand même et ce qu'il a sur le nez c'est une idée de kehldar :D :dénonce kehldar: non mais tkt je vais pas le prendre mal ;) .... enfoirer va ! :)
Sinon bah pour la pré alpha pour la page 100... c'est un peu mort les mecs/filles (d'ailleurs y a t'il des filles dans le groupe ? Je ne suis pas sexiste et chui un mec ^^ )
Et pour le discours... ben un mod qui n'est pas coder sa n'apporte rien non ? ;)

Pourquoi c'est mort?
On a qu'a faire une pré-Alpha avec juste un ou deux mobs et toutes les textures d'items et autres.
Ça fera patienter un peu.

Na, délais bien trop chaud et ça n'apporterai vraiment rien sauf peut être une démonstration magistral d'un total manque de méthodologie ^^ Par contre je ne serais pas contre un bon gros post qui récapitule bien où on en est ;)

• J'aime
Reactions: kheldar