Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le but c'est que le plus de personne fasse des affiches
Bref moi j'ai fait mon dessin finale, juste le fond a ajouter Faragoo il est moins hs la mon rambo ?
Deja 90 pages O.O il faut vite faire les affiches ;D
oui,message tout con mais ce soir,en votre compagnie je fête mes 1000 messages, c'est émouvant^^
A l'occasion je vous remercie tous pour votre implication,qui a fait de ce projet le plus gros projet de ce forum (sans doute).
Haha non on va aretter le flood et le hs maintenant Faragoo mon affiche je la mettrait quand même et ce qu'il a sur le nez c'est une idée de kehldar :dénonce kehldar: non mais tkt je vais pas le prendre mal .... enfoirer va !
Sinon bah pour la pré alpha pour la page 100... c'est un peu mort les mecs/filles (d'ailleurs y a t'il des filles dans le groupe ? Je ne suis pas sexiste et chui un mec ^^ )
Et pour le discours... ben un mod qui n'est pas coder sa n'apporte rien non ?
Na, délais bien trop chaud et ça n'apporterai vraiment rien sauf peut être une démonstration magistral d'un total manque de méthodologie ^^ Par contre je ne serais pas contre un bon gros post qui récapitule bien où on en est