Mod Mers & océans - En version officielle !

Kheldar a un post avec un compte rendu d'avancement pour ceux qui veulent suivre le développement du mod.

• J'aime
Reactions: kheldar
Ouais je l'ai vu seulement après, ça m'a aidé à mieux comprendre les élements.

Yeah je vois qu'il y a plains d'idées et de visions différentes des abysses.

Perso je vois le truc proche de la réalité car oui les abysses existent irl ^^. Les profondeurs obscures des océans.
Voici une image qui je trouve résume bien l'idée que je me fait des abysses :

abysses.jpg

Mais je ne suis personnellement pas contre la redéfinition total d'un telle univers en partant sur l'idée de cavernes comme le nether ou sur une ambiance fantastique telle qu'une jungle sous marine.

Si l'on part sur l'idée (que j'avais initialement) de proposer une extension aux tréfonds sous-marin. Alors il me semble tout à fait logique que l'on y trouve les ressources habituelles telle que le charbon. Il est claire que si le charbon des abysses est implémenté il devient obsolète de trouver du charbon normal dans cette dimension. Cependant, au vus de sa total inutilité, je pensais plutôt à totalement le sortir du programme tant qu'on ne lui trouve pas un réel objectif.

Je suis pour l'idée de rendre les abysses mortel sans scaphandre pour appuyer le coter RP. 200 à 1000 atm ne permet clairement pas à un scaphandrier de survivre ni même a bon nombre de sous marins. Mais comme il faut tout de même qu'on puisse y accéder il serait intéressant de frauder la réalité en proposant une immunité via scaphandre.

Pour la texture du scaphandre il ne faut pas reprendre la forme de l'armure de base mais vraiment faire une combinaison totalement texturée pour donner l'idée de total étanchéité. Mais le design est très joli ;)

En ce qui concerne le portail je n'ai pas vraiment envisager la chose. Mais si je devais proposer qqch ce serait : Un portail à l'horizontal genre le portail de l'end qui est générer aléatoirement dans les profonds océans du jeu. Comme un trou vers les abysses...

PS Kheldar : Je suis hermaphrodite et je m'accouple avec de la nourriture plaine en vitamine et protéine.

• J'aime
Reactions: kheldar
Oh je n'ai pas dis que quelqu'un ne savais pas, j'ai juste tenu à préciser vus que certaines idées reçue semble s'éloigner de ce que sont les abysses irl ;) (Une façon d'argumenter et d'appuyer mon avis ^^)

Elle a quoi mon image de profil???
Bref,je suis pour l'avis de Samumu09,les abysses tel qu'ils les a représenté sont, Je pense une bonne idée!
Quand au coup de pub cela ne serait pas sur ce topic mais pour ce topic!!
Je remercie aussi
Malefic

pour son soutien,bien que je le prierai de ne pas trop s'approcher de moi,nous n'avons pas les mêmes point de vue sur les choses drôle ^^
sinon oui en effet je vais mettre a jour le topic de compte rendue et j'ai fait une bague si cela intéresse quelqu’un...

Je remet tes screens shiito,car je les avais pas vu tout de suite,peut être d'autres les ont manqués :
12421449Un.png

Une faille en haut et un bout du stuff en bas (c'est cela non?)
846700Deux.png

Samumu, je ne sors qu'avec les elfes plus ou moin majeurs,et je ne suis pas vitaminophile si c'est cela que tu veux savoir

Je comprends pas bien ce que tu as dis à propos des choses drôles :S
Mais, merci de me remercier pour mon soutien x)

Ah ok tu parlais de ça, c'est du controversal humor, du troll, de l'ironie.