Mod Mers & océans - En version officielle !

MDRRRRRRRRRRR Kehldar tu m'as tué x') jme suis marrer comme un con dans mon lit hier xD
ok j'ai refait le scaphandre jle mets sur le dropbox plus tard.
Vive de finir a 14h :P
Sinon pour la centieme page on mets une affiche de minecraft en rapport avec le mod ( pour les graphistes ) :)

• J'aime
Reactions: kheldar
Moi je vais envoyer des invitations a vernir voir le topic a tout les membres du staff et quelques privilégiés de confiance!
Je vous prépare aussi une surprise...

Cool :) Faragoo je mets le début de l'affiche sur le dropbox ( j'aimerai bien la faire avec toi ;) ) donc j'ai fait sa au crayon puis apres modifier par ordi. Par contre c'est pas moi qui ai fait le trident ( je ne sais pas les dessiner :s ) donc dis moi ce que tu en penses et ce qu'il faudrait améliorer :) ( tu peux améliorer bien sur ) NON C'EST UN ORDRE TU AMELIORE @§%#5 !!!

merci modern minecraft,j'en profite pour signaler que tout les soutien sont bienvenue!
bon tant qu'a faire je post cette texture qui servira peut-être
111488Bonbons.png

dis moi shiito c'est a toi les images jouli du dropbox?

Non ce n'est pas moi ^^ Je me demande bien qui a mis sa d'ailleurs :eek: A quoi sa sert les bonbons ? xD
Je pense qu'on devrait faire des messages un peu plus complet pour ne pas utiliser trop de page avant la 100eme page :/
T'en pense quoi du début de l'afiche sinon ? :s

xD Tu m'as tué parce que c'est vrai x') non att je vais l'améliorer, tu peux commencer ton affiche :)