Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Seulement qu'a partir de maintenant je m'occupe de gérer le développement ainsi que le recrutement de développeurs. Si il y a des intéressés c'est moi qu'ils doivent contacter.
Le but est de réorganiser de façon viable toute la partie technique qui partait pas mal en sucette. J'ai déjà bosser sur des bases solides ce week end et vais continuer le week end prochain. On repasse sous l'API modLoader et j'hésite à passer aussi sous forge, il me faut encore peser le pour et le contre
Oui bien entendu c'est Rezemika le chef, d'ailleur ça a été décidé avec lui
Je m'occupe juste de gérer la partie dèv (tout ce qui est programmation si vous préféré). Etant donné que j'ai pas mal d'expérience en programmation je suis du coup apte à superviser ce côté si. Éviter que n'importe quel kikoo vienne se proposer en dèv après avoir vus 3 tuto youtube sur le modding minecraft ^^
Samumu de toute facon je pense que tu es fait pour sa ;P Bref j'ai fait des herbes ( moche ) et une sorte de tableau récapitulatif avec tout les blocs texturés.
J'ai remarquer un truc.. ou sont les textures du fer des abysses ? Du diamant des abysses ? Je viens de me rendre compte qu'il manque tout sa, donc je vais m'y mettre a les faire car je pense qu'il est grand temps de faire le plus de texture possible vu que le codage ( codage ? xD ) reprend. Bonne idée pour les kikoos
Dsl du double post mais j'ai des bugs avec la fonction "éditer" donc il y a aussi l'armure des abysses qui n'a pas sa "structure en 3D*" (* je sais pas comment sa s'apelle :/ ) Et pour les items des abysses, va falloir choisir lesquelles ont prend ^^" Perso je vote pour la version remasteriser. Et on fait les items des minerais des abysses + clair ou + foncé ?