Mod Mers & océans - En version officielle !

Faragoo, je voudrais bien que tu fasses le patron de l'armure des abysses stp :donne des ordres: non stp fais-sa aussi ^^
ET PUIS IL FAUDRAIT CHOISIR !!!! LES ITEMS DES ABYSSES ONT PRENDS QUELS TEXTURES ?? CELLES SE RAPPROCHANT DE MINECRAFT OU CELLES REMASTERISER ???? MERCI BIEN D'AVOIR LU CE MESSAGE ET DE VOULOIR Y REPONDRE SANS M'AGRESSER. :)
EDIT : Mdrrrr bah merci Samumu, j'était persuadé que c'était "autant" :s

OK, alors voilà comment je vois les choses :

Les items des abysses "remastérisé" comme tu dis sont les items créer à partir du minerai au nom indéfini qui est nouveau dans les abysses. C'est donc le stuff qui en est issu.

Les textures que tu a créer sur la bases de celles actuel est une version améliorée des outils actuels grâce aux nouvelles ressources des abysses (comme le cristal abyssal si je reprend mes posts précédents)

Des objections, des suggestions ?

OK, alors voilà comment je vois les choses :

Les items des abysses "remastérisé" comme tu dis sont les items créer à partir du minerai au nom indéfini qui est nouveau dans les abysses. C'est donc le stuff qui en est issu.

Les textures que tu a créer sur la bases de celles actuel est une version améliorée des outils actuels grâce aux nouvelles ressources des abysses (comme le cristal abyssal si je reprend mes posts précédents)

Des objections, des suggestions ?
WTFFF non srx je vais péter un cable JE NE PARLE PAS des items en diamant des abysses ou autre mais des items DES ABYSSES FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK.
Je t'explique, tu vois, il y a le lingot des abysses, le minerai des abysses, et le stuff que l'on fabrique avec ces 2 choses, c'est le STUFF DES ABYSSES !!!!!!!!!!
Srx faut trouver un autre nom, on s'y perd la dedans.
Donc moi je parle du stuff des abysses, si tu regarde dans le dossier, il y a 2 version des items.
Je demande donc a choisir l'une des 2 version O.O

appelez quelqu’un il a craqué!
*regarde shiiito se rouler par terre et manger le tapis en bavant*
Ouaip...

Sinon tu es toujours Tres convaincant Samumu, Apres Il faut en effet que les armes des abysses soit craftable avec les materiaux abyssaux mais du bois normal donc? (dur de la comprenette 22h).

Moi je vote pour les deux, on utililse les deux en en baptisant une différemment!

Quelqu'un a skype srx sa serait + facile pour se comprendre :s
Tu vote pour les 2 items ? Alors la sa va pas être possible.

En effet, allez cherchez la camisole...

Oui Kheldar c'est bien comme ça que je vois les choses.

Moi je vote pour la version remaster Ouuuuh Yeaah. Plus stylée en tout point ^^.

Wawe mes amis sa fait longtemps que je ne suis point venue sur le forum.J'ai réviser mes cours de modding .Cela est avec modloader ou pas ? Préférable avec modloader merci de répondre ! Je voudrais bien vous aidez.

Oui on passe sur modloader mais contacte moi sur skype avant de toucher à qqch. Il y a des petites spécialités ^^

Faragoo c'est cool aberlan, je trouve que sa sonne bien :) J'ai mis les items ( comme pour les blocs ) et au faite, si on prend les textures de samumu pour le scaphandre, il va falloir changer les textures des icônes, la encore il faut choisir ^^'
Mais j'ai encore remarquer beaucoup de chose incompréhensible, a quoi sa sert de mettre une hache d'aberlan s'il n'y a pas d'arbres dans les abysses ? --" faut réfléchir avant de faire...
Et j'ai fait une nouvelle couleur des items d'aberlan, je trouvais que les anciens était vraiment trop flashy, donc a vous de voir ;)

a quoi sa sert de mettre une hache d'aberlan s'il n'y a pas d'arbres dans les abysses ?

Car il y a des arbres dans le monde normal si je ne me trompe pas ;)

Je regarderais les textures quand je rentrerais du taff ce soir ;)

EDIT: et pour le scaphandre c'est vous qui voyez. Je ne l'ai pas fait dans le but de remplacer mais j'en avais besoins pour mon affiche ^^