Mod Mers & océans - En version officielle !

Rezemika,a tu un avis pour un nom??

mais il nous faudrait un model pour les villes!
si vous voulez on se partage le boulot des texture!!
ils faut que je finnisse la texture des poissons mais je pense avoir fini de coder le crabe!!
chef!

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Pour le nom, bah "Mers & océans" ou similaire, mais en Français, on est en France (ou au Québec ^^).
Par un modèle, tu veut dire une forme / un style de construction pour la ville? Si oui, je veux bien en faire une de A à Z.

Pour les textures, dites moi ce que je peut faire.
J'y pense, les lacs du biome Jungle pourraient abriter des poissons "endémiques" colorés et fournissant des objets rares ou de quoi faire des enchantements.
Merci de votre aide!

oui faragoo a texturé une combinaison pour aller sous l'eau. ;)
si vous voulez je peux faire le modèle de village aquatique, il sera du meme genre qu'un village normal mais en stone bricks, un petit peu de lapis, de la glowstone, il y aura des coffres avec quelques poissons, etc...
crafter un bloc conducteur qui, si on marche dessus et qu'il est allimenté en redstone, on se ferai électriser (électrocuter veut dire qu'on est déjà mort). Ça permettrai de faire des pièges à mobs.
avec le drop d'une raie peut-etre?
Pourquoi pas un bloc qui augmente la pression de l'eau (crafté à base de minerai des abysses): on pourra tenir moins longtemps sous l'eau à coté de ce bloc, donc l'effet opposé à l'élodée qui peut servir à des pieges/fermes à mob.

Bonne idée!
La raie pourrait droper un organe auquel on ajoute de la redstone et une stone (par exemple) pour faire le bloc.
Je vais aussi essayer de faire une base sous-marine du genre ISS mais marine.
Elle pourrait abriter des pnjs rescapés d'une grande montée des eaux (par exemple).

Je sais, j'exploite l'idée que j'ai eu pour une map aventure, je sais.... (brevet déposé :D)

Vous avez prévu de quoi respirer sous l'eau autrement qu'avec des algues ? (Je m'intéresse énormément à ce mod, désolé si je pose beaucoup de questions)
Ne t'inquietes pas ça fait plaisir de voir que des gens s'interessent a ce projet!

oui faragoo a texturé une combinaison pour aller sous l'eau. ;)
si vous voulez je peux faire le modèle de village aquatique, il sera du meme genre qu'un village normal mais en stone bricks, un petit peu de lapis, de la glowstone, il y aura des coffres avec quelques poissons, etc...

avec le drop d'une raie peut-etre?
Pourquoi pas un bloc qui augmente la pression de l'eau (crafté à base de minerai des abysses): on pourra tenir moins longtemps sous l'eau à coté de ce bloc, donc l'effet opposé à l'élodée qui peut servir à des pieges/fermes à mob.

si tu veux je peux retexturer un ou deux blocs pour faire un meilleur effet!
le soulsand par exemple et la netherrack!
comme cela on modifie aussi le nether!
je peux aussi texturer un bloc electric voir meme le coder!(peut etre)

Bonne idée!
La raie pourrait droper un organe auquel on ajoute de la redstone et une stone (par exemple) pour faire le bloc.
Je vais aussi essayer de faire une base sous-marine du genre ISS mais marine.
Elle pourrait abriter des pnjs rescapés d'une grande montée des eaux (par exemple).

Je sais, j'exploite l'idée que j'ai eu pour une map aventure, je sais.... (brevet déposé :D)

on pourra mettre un ou deux sous marins????
tu pense pas qu'il vaut mieux que ce soit une meduse qui drop l'organe?
la raie par exemple des toxine qui empoisonnent crue mais qui permette de se deplacer plus vite sous l'eau une fois cuite?

Pour le nom, bah "Mers & océans" ou similaire, mais en Français, on est en France (ou au Québec ^^).
Par un modèle, tu veut dire une forme / un style de construction pour la ville? Si oui, je veux bien en faire une de A à Z.

Pour les textures, dites moi ce que je peut faire.
J'y pense, les lacs du biome Jungle pourraient abriter des poissons "endémiques" colorés et fournissant des objets rares ou de quoi faire des enchantements.
Merci de votre aide!

Pas de quoi!!
c'est tout a fait normal!
de plus c'est une idée génial et parfaitement maîtrisés!
pas betes pour les poiscailles,je vais voir!
de plus je vais aussi essayer un model!

On est plusieur a faire les modeles donc on pourra peut etre faire un mix!

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
on pourra mettre un ou deux sous marins????
tu pense pas qu'il vaut mieux que ce soit une meduse qui drop l'organe?
la raie par exemple des toxine qui empoisonnent crue mais qui permette de se deplacer plus vite sous l'eau une fois cuite?

Bah la raie peut électriser, donc il y a un certain rapport, surtout que les méduses ont aussi des "sachets" de poison dans leurs tentacules, ce qui ferait la toxine. Mais je suis tout de même ouvert, donc pourquoi pas.

Et pour les sous marins, je ne pense pas que ce soit vraiment important, à vrai dire j'ai sorti ça sans vraiment réfléchir parce que l'idée de créer une map avec des bases sous-marines me plaisait assez mais je pense qu'avec tout ce qu'on a déjà c'est suffisant.

Pour les poissons, ce serait cool de garder un peu de réalisme en leur donnant les mêmes propriétés que IRL.
Par exemple, le poisson pierre ferait 8 cœurs de dégâts (normalement sa piqure est mortelle) mais n'attaquerai qu'une fois.