Mod Mers & océans - En version officielle !

Bonne idée pour le scaphandre!
Pour les textures HD, ça permettrait à ceux qui ont un texture pack HD de ne pas être "dépaysé".
Enfin, on verra ça plus tard...
Vous croyez qu'on aura une version 1 quand à peu près?

Bonne idée pour le scaphandre!
Pour les textures HD, ça permettrait à ceux qui ont un texture pack HD de ne pas être "dépaysé".
Enfin, on verra ça plus tard...
Vous croyez qu'on aura une version 1 quand à peu près?
Au pire on laisse mes des graphisme en 16x16 et apres on mettera un petit fichier a download qui une fois mit dans minecraft.jar désactivera les image 16x16 mais activera les images 32x32

Bonne idée le scaphandre, cela serait plus realiste!
+1 pour les chateaux de sable
Je m'occupe des texture de la raie, je vais essayer d'en faire plusieurs : une pintade aquatique comme voulait rezemika et un autre plus... normal

Avec un couteau dont la texture est déjà faite.
Un clic sur une huître posée sur un rocher et on récupère une huître fermée qu'il ouvrir.
Pour ça, faut voir comment faire :
Soit on place un couteau et une huitre dans une table de craft, on récupère une huitre ouverte + un couteau légèrement usé

Soit on fait cuire les huitres et elles s'ouvrent.

Soit......, d'autres idées?

Pour l'instant on prend l'huitre fermée, quand on fait clique droit ça nous donne une huitre ouverte et on à 10 % de chances d'avoir aussi une perle. On peu évidement changer mais je pense que c'est une façon simple et intuitive de faire la chose.

Je n'ai pas trouvé la texture du couteau sur le dropbox, c'est laquelle ?

Autre chose, il faut trouver un moyen de les regen ...

Soit on donne a l'huitre une resistance semblable a la bedrock et que seul un couteau puisse tuer une huitre ce qui fait droper une huitre ouverte

je ne crois pas que les huîtres cuites s'ouvre dans la réalité,imaginez clique gauche, on récupère l’huître et clique droit l’huître s'ouvre avec une faible chance de dropper une perle. (je reprend ce que tu as dit samumu)
pour la regen, le même système que les mobs, elle sera considéré comme un mob passif non agressif non?

M'enfin on doit se sentir bien con quand on se fait tuer par une huître...

Si, une huitre sur le feu s'ouvre, c'est pareil pour les palourdes d'ailleurs ;)
Sinon je plussoie Samumu09.

M'enfin on doit se sentir bien con quand on se fait tuer par une huître...
+1! :D