Mod Mers & océans - En version officielle !

OUAIIII PAGE 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on écrit tous en arc en ciel et je vais inviter les rédacteurs a jeter un oeil!
Magnifique les affiches vraiment, félicitation!!!

Crozesdada je suis devenue plus fort que tu ne le pense ... Je de fait une nouvelle galaxie .

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Vous êtes sérieux la ?! Et mon affiche ? :eek:
973608final.jpg

Sinon slead, de toute facon c'est samumu qui te fera passer le test ;) Et c'est pas contre toi mais les fautes du genre "de" au lieu de "te", c'est vraiment stressant, donc il existe la fonction éditer plz :)
Pour les graphiste demandez a kehldar :P
Faragoo je sais pas trop ce que c'était la surprise mais en tout cas j'ai fais la "pierre abyssale" qui sert a l'amélioration du stuff, et je la mets sur le dropbox, le nom c'est "spinel" c'est de la spinel (pierre semi-précscieuse qui existe vraiment :confused:)
Voili voilou.

C'est sur que mon affiche est peut-être un peu h.s. mais après, chacun ses gouts. Les détails n'ont pas été travaillé par contre, sa je suis d'accord avec toi ;)

NNNOOONNN!!!
J'ai loupé la page 100!
Malheur! Miséricorde!
Pourquoi tant de haine?! :(

Très belles affiches en tout cas!
J'suis vraiment désolé.
Je recevais plus d'alertes et j'ai été assez occupé hier et aujourd'hui... :'(

Pour la méduse, j'ai vu qu'elle était presque entièrement codée, en tout cas en ce qui concerne son rendu.
Parce que non, je ne sais pas coder en Java, mais j'arrive à comprendre la signification globale d'un code et je crois pas avoir vu ce qui concerne son IA.
Vous croyez qu'on peut avoir une première version avec un ou deux mobs et quelques items quand à peu près?