Mod Mers & océans - En version officielle !

Je pense prochainement!
avant tout je suis désolée,journée paintball totalement a l'improviste=)
bref très joli ton affiche vraiment.
En ce qui concerne skype c'est simple, j'ai une connections moisi et je pense rarement a me connecter=)
rezemika : tu vas devoirs t'amender!

Sur le dropbox, un fichier .java ici => "Mod Mers & océans\dev_textures\mobs\meduse"
Par contre, ça m'intrigue que ce soit dans les textures.
Mais après un rapide coup d'oeil dans le fichier .java, je crois avoir compris qu'il ne gère que "l'affichage" de la méduse.

Rezemika : En fait c'est le modèle généré tout seul sous techn. Merci de l'avoir signalé j'avais totalement oublié qu'il existait ^^

Slead : Ne t’inquiète pas je vois les alertes mp tout autant que les alerte du topic, je n'ai donc pas plus de chances de voir que tu m'as répondu si tu post ici. Ce qui s'avère alors être totalement inutile et ça pourris le topic ;)

Je suggère quelque chose comme ça :

raie-leopard.jpg

Par contre, ça risque d'être chaud à faire les petits points... :/

Dites, ce serait possible de faire une version avec McPatcher qui permette de faire des textures en plus haute définition?
M'enfin, on en est pas encore là...

Sinon, j'aurai pensé faire des moules pour faire des châteaux de sable et des douves autour.
Par exemple, on fait un mélange de sable et d'eau qui donne un bloc de sable humide dans lequel on s'enfonce et avec lequel on peut crafter plusieurs types de châteaux ou de pattés de sable.

Effectivement ça vas être chaud de faire les points, perso je partirais sur qqch de beaucoup plus light à la minecraft. Bleu foncé dessus et un blanc jaunâtre dessous. Quelques beau effets de dégradé en pixel art et le tour est joué.

Les château de sables : totalement inutile = totalement indispensable +1 ^^
Je ne pense pas que ce soit utile de créer un bloc de sable humides. Perso j'imagine la choses de cette façon :
On craft un moule, avec se moule si on fait clique droit sur un bloc de sable qui n'as pas d'autres bloc de sable autour de lui (sauf en dessous) ça le transforme en château (la forme du moule quoi). Si on le casse on récupère un bloc de sable.

Sinon j'avais une suggestion à proposer pour le scaphandre afin de rendre le tout plus réaliste :
Il y aurait 2 sortes de scaphandre. L'un avec une bombonne d'oxygène (durée limitée au vus de la bombonne).
L'autre est relié à un bloc "pompe" par une corde (comme la cane à pêche). Lorsque le bloc pompe est alimenté en redstone selui qui porte le scaphandre vois son oxygène remonter (pratique pour les très longues explorations.)

Edit : pour ce qui est des textures HD je ne veux pas dire de conneries mais il me semble qu'on a rien à faire. Si une textures est en HD le jeu la prend telle quel même sans patcher son jeu.

L'autre est relié à un bloc "pompe" par une corde (comme la cane à pêche). Lorsque le bloc pompe est alimenté en redstone selui qui porte le scaphandre vois son oxygène remonter (pratique pour les très longues explorations.)
Faudrait trouver un moyen de crafter une armure scaphandre + bloc pompe
un truc du genre : avec : X : Rien; P : Pompe; C : Cuir et S : Scaphandre
XPX
CCC
XSX

Non ça n'aurai rien à voir. Tu craft un bloc pompe, tu craft ton scaphandre et tu relie l'un a l'autre. Avec un clique droit par exemple. ;)