Mod Mers & océans - En version officielle !

Eh bien en premier, une version Test, puis des Majs de temps a autre.
Mais il faut voir a l'unanimité avec tout le monde

Salut.
Désolé mais je peut pas me connecter souvent, je suis en Bretagne dans un coin où le simple fait d'avoir du réseau est un miracle. Il m'a fallu attendre 2 minutes pour charger cette page, et ce sera comme ça jusqu'à Samedi...

Sinon, je plussoie Kheldar.

Et Samumu, je te nomme chef du projet cette semaine vu que je pourrai peut-être pas venir tous les jours, mais je ferai de mon mieux...
De toute façon, je suis pas sur de pouvoir dire qu'on a un chef vu que notre groupe s'auto-régule quand besoin est.

Bonsoir à tous! :)

Pour l'instant ce qui nous manque, se sont des codeurs, Samumu ne peut pas gérer sa tout seul c'est sur. Au faite Kehldar, tu n'avais pas un codeur qui devait aider ? Enfin je n'ai pas vraiment suivi, Samumu et Kehldar avait parlé de codeurs potentiel, et moi je n'en ai pas su plus que sa. Donc ma question est : Y a t-il de nouveau codeurs ? :)

En ce qui me concerne les deux codeurs qui m'ont approché n'ont jamais rendu leur exercice de test. J'imagine qu'ils ne sont donc pas à la hauteur :/

Un troisième jeune codeur est aussi venu me voir. Par contre il est encore en phase d'apprentissage. J'y vois cependant un bon potentiel. Le premier que je croise et qui sait qu'il dois apprendre le Java pour faire du bon modding ^^. En bref pour l'instant il est sous mon aile et je compte lui faire coder 2 - 3 trucs de son niveau et dans le cadre de sa "formation" x)

Je reprend le code le week end qui viens ;) (peut être plus vite si vous avez de la chances et que j'ai du temps)

Ok d'acc. Bon, j'avais réfléchi à la forme qu'avait le boss des abysses et j'avais penser à un Kraken (google est ton ami) mais un kraken avec une épée ? wtf ? D'ailleurs qu'elles sont les caractéristiques de l'épée du boss des abysses ? ( D'ailleurs le nom est un peu long xD )
Et sinon j'ai des idées pour faire des poissons agressifs mais j'ai encore rien fait ( vu que je n'en avait pas parler :oops: )

Une sorcière ? Tu veux ajouter un PNJ moche ? Et puis ben une sorciere sa ne se bat pas avec des sort plutot ? ^^"

Sa vous dirais une sorcière comme sa ?
Lord_of_the_Kraken_by_SteveArgyle.jpg

il suffirait de remplacer les jambes par des pattes de méduse ;)

Il ne faudra pas s'inspirer du modèle des PNJ ;)

Moi je vote +1 pour la sorcière tel que nous la présente Shiiito. Et pourquoi elle n'aurait pas le trident à la place d'une épée ?

Il ne faudra pas s'inspirer du modèle des PNJ ;)

Moi je vote +1 pour la sorcière tel que nous la présente Shiiito. Et pourquoi elle n'aurait pas le trident à la place d'une épée ?

Oui pourquoi pas, mais alors il faut enlever le trident, il faut faire en sorte qu'on ne puisse le crafter. Et qu'elles sont les caractéristique du trident ?????!!!!!!!!!!!!