Mod Mers & océans - En version officielle !

Re tout les gens (je sais ca fait lomgtemps que je ne suis pas venu) ( honte a moi!) pour l'idée des poissons hostile pourquoi pas faire des requins et des phiranas ? oui je sais le requin n est pas un poisson mais ca reste hostile nan ?! imaginez vous face a un requin tigre ou face au grand requin blanc dans minecraft x)

crozesdada parlait a samumu09 je crois bien, sinon j'ai finalisé deux ou trois textures que je vais vous uploader aujourd'hui ou demain car je manque un peu de temp.

Je parlai du popa de la petite sirène =)
salut sticky

bien sur des tas de gens pense requin = mort mais pas du tout certe ils sont effrayant mais si il nous bouffent c'est juste qu'il manque de lunnetes x)

Un requin ne t'agressera pas si tu ne représente pas un danger pour lui. Comme un peu toutes les bêbêtes qui peuples notre planètes. ^^ Il serait donc logique qu'il ne nous attaque que si l'on attaque en premier ;)

donc le requin serait un mob passif/agressif?
Ou alors agressif envers le joueur si un animal a été tué dans les 50blocs autour de lui (du joueur)

• J'aime
Reactions: Stiky62
agressif envers le joueur si un animal a été tué dans les 50blocs autour de lui (du joueur)

En quel honneur ?
Je voyais plutôt ça comme le système actuel des sorcières ou les chauves souris la nuit. Je suis bien sur ouvert a cette suggestion si il y a une explication concrète derrière ^^