Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon plan, de plus l'image est très jouli mais vous imaginez ça en pixel avec des texture pas forcement en HD ?
personnellement j'ai un poil peur du résultat^^
Je pense que mobber un Kraken sur techne et après l'intégrer dans le monde de minecraft ( le Kraken devrait donc être cubique ) est plus difficile que de mobber une sorcière avec des tentacules. Après il y a aussi la logique des choses, un kraken avec un trident ? Et il serait je pense très difficile de faire les animations du kraken. Pour la sorcière je vais me mettre sur techne le plus vite possible pour la commencer. Après le skin ne sera pas en HD maison en aura peut être pas besoin
De toute facon on verra bien le résultat xD
Ah oui tu as raison kehldar ! C'est une méchnte grosse sorcière qui a des tentacules à partir du bassin !
Par contre c'est le père de la petite sirene qui a un trident, pas la méchante.
Crozesdada sa te dirait de faire des phrases compréhensible ?
Non sérieux; de QUOI tu parles, à QUI tu parles ? Donnes des explications
Blaaaaah cortex ! :ok HS:
Personnelement je travaille deja sur ce projets pour un serveur mais j'aimerais si tu me le permet réutilisé l'idée d'un bloc pour faire des culture de sel