Redstone Mes circuits restone

klyrdee

Aventurier
20 Mars 2013
7
0
1
27
salut a tous, je démarre a peine dans les tuto et vidéo de Minecraft sur youtube.
voici mes premières vidéo, n'hésitez pas a mettre un petit j'aime ou a vous abonnez merci
-piège avec tourelle automatique:
- piège a piston:
-courant alternatif:
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Pour ton "courant alternatif", je te conseil d'utiliser plutôt un comparateur dont la sortie est reliée à l'un de ces côtés, avec la diode allumée.
Ensuite, tu n'as plus qu'à activer l'entrée du comparateur avec un levier et tu obtiens un pulser extrêmement rapide, bien plus efficace pour faire des tourelles ;)
 

klyrdee

Aventurier
20 Mars 2013
7
0
1
27
ok merci pour l'info Bakkare mais je trouver ce système original, c'est vrai moins rapide ^^
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
ok merci pour l'info Bakkare mais je trouver ce système original, c'est vrai moins rapide ^^

Désolé de te dire ça mais tu devrais peut être essayer d'apprendre un maximum sur le wiki consacré à la redstone et voir les tutos qu'on peut trouver sur youtube pour t'améliorer :)
(mais peut être que tu connais plus de chose que ce que tu montre dans tes vidéos, j'en sais rien après tout ^^)
 

klyrdee

Aventurier
20 Mars 2013
7
0
1
27
oui j'en connais plus que ce qu'il y a dans les vidéo mais vu que je débute, ce sont mes première vidéo disons que je commence avec des truc plutôt simple et j’essaie au mieux de trouver des sujet assez demandé par les gens qui regarde des vidéo minacraft sur youtube
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
oui j'en connais plus que ce qu'il y a dans les vidéo mais vu que je débute, ce sont mes première vidéo disons que je commence avec des truc plutôt simple et j’essaie au mieux de trouver des sujet assez demandé par les gens qui regarde des vidéo minacraft sur youtube

Tant mieux, parce que ce genre de piège est assez basique et plutôt répandu :s
Pour le rendre un peu plus intéressant, tu aurais peut être pu faire en sorte que le piège ne se désamorce pas lorsque la plaque de pression est cassée et qu'en plus les flèches tirées soient enflammées, pour plus d'efficacité, comme ceci :
1392061925-2014-02-10-20-49-27.png


Bon, après j'attend de voir tes prochaines vidéos ^^
 

klyrdee

Aventurier
20 Mars 2013
7
0
1
27
a sympa, mais prochaine vidéo seront surement genre la base de la restone: fonction ET ,OU,NON,OU NON, OU exclusif et un système pour que le bouton est les même propriété que le levier
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
a sympa, mais prochaine vidéo seront surement genre la base de la restone: fonction ET ,OU,NON,OU NON, OU exclusif et un système pour que le bouton est les même propriété que le levier

Pour la t flip flop, je te le conseil pas mais c'est toi qui vois ^^ (à moins de la présenter dans un plus gros système, parce que faire une vidéo juste sur ça est un peu excessif, je trouve)
Après y a moyens de faire des trucs vraiment sympas avec les portes logiques que tu as cités, donc j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
 

klyrdee

Aventurier
20 Mars 2013
7
0
1
27
oui c'est vrai, tous a fait d'accord avec toi je verrai quoi faire j'en ferai surement une ou deux ce week end , on verra^^
 

klyrdee

Aventurier
20 Mars 2013
7
0
1
27
j'ai un peut tarder, car j suis partie en vacance et j'ai eu le bac blanc mais bon sa vous vous en foutez^^
voila mes nouvelle vidéo.
c'est une vidéo divisé en 2 pour éviter que ce soient trop long:
Première Partie:
Deuxième Partie: