Bonjour à tous et à toutes !
Je vais poster ici même toutes mes créations, des plus vieilles aux plus récentes que j'ai conçu durant ces 7 dernières années.
Si jamais il y a des critiques, des avis positifs où négatifs, ou même des messages pour me dire ce que je peux améliorer, il y a pas de soucis, mais j'aimerais avant tout que vos réponses soient constructives !
Je n'accepterai pas des "C'est vraiment de la merde parce...", "Tes nul !", etc.
Quand je dis "Constructif", je m'attends plutôt à ceci:
"J'aime assez bien mais tu peux améliorer ceci en faisant..." où encore "Je te conseillerai plutôt d'utiliser... où de faire...".
Bref, nous allons commencez avec des créations faites sur Photoshop.
De simples texte, j'ai essayé divers effets:
Ensuite, quelques logos que j'avais conçu pour une team apparemment connue sur "Counter Strike":
Quand je m'ennuie, quelques petits plaisirs s'impose....:
Invention de "Prestige".
Ici, une petite pochette pour une série mp3 humoristique de style Naheulbeuk que j'ai conçu (En gros, cette création à été faites pour des ami(e)s:
Comme vous pouvez le constater, c'est fort abstrait.
Et en parlant d'abstrait, voici deux autre création quelconque..:
Par la suite, d'autres créations quelconques, sans queue ni tête:
Ici "New" pour un forum (Au niveau des messages):
Autre(s) création(s)..:
Maintenant, voici la section "Illustrator", la plupart des choses présentées ici sont des travaux qui ont été conçu uniquement pour mes cours:
-Vectorisation d'un aigle:
-Vectorisation du logo "Ferrari":
Maintenant, section dessin, voici ma création la plus ancienne au niveau portrait:
Et mes créations les plus récentes:
Voilà, j'espère que ça vous plaira !
Coordialement, Rougecorne.
Je vais poster ici même toutes mes créations, des plus vieilles aux plus récentes que j'ai conçu durant ces 7 dernières années.
Si jamais il y a des critiques, des avis positifs où négatifs, ou même des messages pour me dire ce que je peux améliorer, il y a pas de soucis, mais j'aimerais avant tout que vos réponses soient constructives !
Je n'accepterai pas des "C'est vraiment de la merde parce...", "Tes nul !", etc.
Quand je dis "Constructif", je m'attends plutôt à ceci:
"J'aime assez bien mais tu peux améliorer ceci en faisant..." où encore "Je te conseillerai plutôt d'utiliser... où de faire...".
Bref, nous allons commencez avec des créations faites sur Photoshop.
De simples texte, j'ai essayé divers effets:
Ensuite, quelques logos que j'avais conçu pour une team apparemment connue sur "Counter Strike":
Quand je m'ennuie, quelques petits plaisirs s'impose....:
Invention de "Prestige".
Ici, une petite pochette pour une série mp3 humoristique de style Naheulbeuk que j'ai conçu (En gros, cette création à été faites pour des ami(e)s:
Comme vous pouvez le constater, c'est fort abstrait.
Et en parlant d'abstrait, voici deux autre création quelconque..:
Par la suite, d'autres créations quelconques, sans queue ni tête:
Ici "New" pour un forum (Au niveau des messages):
Autre(s) création(s)..:
Maintenant, voici la section "Illustrator", la plupart des choses présentées ici sont des travaux qui ont été conçu uniquement pour mes cours:
-Vectorisation d'un aigle:
-Vectorisation du logo "Ferrari":
Maintenant, section dessin, voici ma création la plus ancienne au niveau portrait:
Et mes créations les plus récentes:
Voilà, j'espère que ça vous plaira !
Coordialement, Rougecorne.