Création Mes créations...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wookman
  • Date de début Date de début

Wookman

Aventurier
26 Mai 2013
15
0
1
25
Bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur le forum :3

Je suis icic pour vous présenter mes créations, et, surtout, requérir vos avis, impressions, tomates et conseils...

Voici les bêtes !

zWmUT.jpg

RPwn.jpg

Ils sont bien entendu placé dans l'ordre chronologiques, ce qui est ma foi flagrant... :P

Peut-tu parler un peut plus de tes création ? Par exemple si c'est un dessin à la main ou un dessin sur photoshop ?
La première image est assez bien faite mais dans la deuxième le personnage est bizare on dirait qu'il est mal formé ou bien qu'il lui manque quelques os...

Euh, tu pourrais au moins respecter le travail des autres, ce n'est pas facile de faire des créations
graphique. Certes, il y à peut être plein de gens (beaucoup même) qui en fond mais il y a aussi les débutants...

Nan mais je pense que c'est du troll :o

"Ils sont bien entendu placé dans l'ordre chronologiques, ce qui est ma foi flagrant... :p"

faut arrêter.

Si tu dit vrai, j'ai toujours pensé que ce site était assez sérieux, passionné pour Minecraft avec une touche d'humour et non pas
un site où il commence à y avoir des rigolos qui troll les gens du site et qui se foutent complètement de ça.
Si tu dit faut, honte à toi ... :/

Mais je suis divin moi ... Sérieux je pense que c'est du troll mais sinon.

Je suis sincèrement désoler.

De Natsu Fils de notch.

Désolé ce sont mes premières créations avec une tablette, surtout que des dessins de ce genre sont totalement différents de signature, bannière, LP et j'en passe.

Je ne vois pas quoi quoi que ce soit soit trollesque, je suis juste un débutant en dessin à la tablette...
Je pense que pour porter un tel jugement tu dois être toi même graphiste alors répond simplement à ma question:

as-tu atteint l’excellence directement ? ta première création est elle divine ? Peut être que je me trompe, mais je ne pense pas que tes premières créa' sois superbes...

Pour répondre à Mumbli, ce sont des dessins à la tablette graphique (Wacom ET-405-U) sur Gimp.

Je pense qu'en parlant de la 2eme image difforme, tu parles des bras ? Effectivement j'ai assez galéré pour les faire, idem pour la dague qui était censé être une épée.

Salut, Gimp est un outil fort sympathique mais il te faut bien le maitriser. Ensuite prend ton temps, utilise des calques, copie, colle, déplace, la tablette permet énormément de choses, Gimp aussi, alors lache toi :) c'est en s'entrainant qu'on aboutie a de belles choses. Courage ;)

Merci, je fais ça plutôt au feeling, donc si toi ou quelqu'un avez un tuto sympa sur comment créer un dessin à la tablette, je suis preneur...