Mod Mes mods n'apparaissent pas

Patch9

Aventurier
19 Octobre 2014
1
0
2
24
Bonjour à tous,

Lorsque je met mes mods dans mon dossier mods (ci-dessous), il n'apparaissent pas sur mon Minecraft (ci-dessous également). Le seul qui marche est Optifine. J'utilise Forge 11.14.0.1299 en 1.8. Si certaines personnes ont la solution, ça serait très sympa car j'aimerais vraiment réussir à modder mon Minecraft pour améliorer mon expérience de jeu.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (24).png
    Capture d’écran (24).png
    39 KB · Affichages: 229
  • 2015-03-22_11.27.03.png
    2015-03-22_11.27.03.png
    694.8 KB · Affichages: 259

kipas

Aventurier
29 Mars 2015
1
0
1
28
bonjour, je me permet de posté ici comme c'est a peut près les même similitude que le premier message. Voilà je rencontre un problème et je ne trouve pas la solution malgré des heures de recherche et d'essai. Alors voila, j''ai installer forge, j'ai télécharger un mod compatible avec et qui tourne sur la 1.8. Mais (et oui y as toujours un mais) voila, quand on me dit qu'il faut garder le mod zipper, et le déplacer simplement dans le dossier mods, dans .minecraft sans le dé-zipper jusque la sa vas je lance le launcher je regarde il est bien sur profile forge. le jeux ce lance normalement je me dit bas c'est bon il tourne a la perfection pas de crash rien. mais en regardant et en attendant un peut le temps de vérifier en plein jeux je remarque que le mod n'est pas activer pourtant je vien seulement de télécharger forge et 1 mod donc c'est pas le surplus de mod qui peut faire sa et mon PC tourne très bien je suis en windows 7. si vous pouvez m'aidez sa serais très sympa. Merci a vous cordialement kipas
3 mod mais rien.png
mod.png
forge.png
s
forge.png