problème mes mods ne s'affiche pas dans le jeu

NewFlocon

Aventurier
8 Mai 2017
11
0
2
20
Alors le mod pour coordonnées ne marche pas. Quant au "crosshair mod" il est maintenant affiché dans le jeu mais il y a un petit problème mais je ne suis pas sûr que tu puisse t'en occuper mais je l'expose quand même :
le menu du crosshair mod ne fonctionne malgré le fait que l'on puisse modifié la touche pour l'ouvrir dans "contrôle" ce dernier ne s'ouvre pas ; si tu as une réponse pour ce problème je t'invite à m'éclaircir sur ce sujet car c'est vraiment bizarre.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Donc avec forge 1.8 :
[16:00:58] [Client thread/INFO] [FML/]: FML has found a non-mod file CPSMod.jar in your mods directory. It will now be injected into your classpath. This could severe stability issues, it should be removed if possible.
[16:00:58] [Client thread/INFO] [FML/]: FML has found a non-mod file KeystrokesMod v3 - copie.jar in your mods directory. It will now be injected into your classpath. This could severe stability issues, it should be removed if possible.

Il faudrait voir le contenu des jar en question pour trouver pourquoi il ne sont pas considéré comme mod.

Et en effet pour crosshair je ne sais pas trop, essaies d'attribuer une autre touche ?
 

NewFlocon

Aventurier
8 Mai 2017
11
0
2
20
Pour les .jar 1.8 quelle démarche dois-je faire ?
Et pour le mod crosshair j'ai déjà essayé de changer la touche et ca ne marche quand même pas.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu peux m'envoyer les deux jar pour que je puisse regarder leur contenu ?

Et pour crosshair je ne sais pas alors :/
 

NewFlocon

Aventurier
8 Mai 2017
11
0
2
20
Ok c'est bon après plusieurs recherches, j'ai découvert que le crosshair mod ne marche pas avec Mac.
Pour ce qui est des mods 1.8 j'ai re-téléchargé tous ces mods en 1.8.9 ansi que Forge en 1.8.9 et tous les mods marchent.
Idem pour le mod des coordonnées en 1.7.10.
Bref merci pour ton aide car je connais maintenant la source de mes problèmes et je ne recommencerais plus ces erreurs.
Merci infiniment !!!

NewFlocon
 
Dernière édition: