◆⠀Enchanté je suis Coucou_toi⠀◆
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➥ J'aimerais proposer mon aide et partager le peu d'expérience que je commence à gagner.
Jusqu'aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de m'investir dans plusieurs teams de build, organismes de créations d'évènements, serveurs grands publics...
Je recherche pas de projet en particulier, surtout un endroit sympathique sur lequel je peux apprendre.
n'hésitez pas à venir discuter de vos projets
J'aime diversifier mon domaine de compétences, en m'intéressant à un maximum d'occupations :
Code:
◆ Le build ( organiques, terraforming, mégas builds... )
◆ Les renders ( que j'ai commencés avec Chunky, et que je commence à reprendre sur Blender )
◆ Le management / gestion de projet ( un peu vaste mais en gros le fonctionnement interne des projets m'intéresse pas mal )
◆ La communication ( recrutement, contact, com interne... )
◆ Le GameDesign ( optimisation d'économie, écriture le lore... )
◆ Le graphisme ( pour l'instant surtout du render, mais j'aimerais me lancer sur un domaine plus graphique )
◆ Le terraforming ( avec world Painter et World Machine bientôt j'espère )
◆ Ainsi que les outils WE, VS, GB, GP, FAWE, FAVS, et Arceon pour le build
➥ Pour ce qui est de la bibliothèque de mes builds de vous redirige vers mon Portfolio : https://maildecoucoutoi.wixsite.com/potagerdecoucou
Ca serait chouette si votre projet coche les cases :
- Version 1.19
- Sans pack de textures, modèles 3d...
- Sans mods
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse mon contact discord, n'hésitez pas à vous manifesté : Coucou_toi#8813
( Si vous n'arrivez pas à m'ajouter sur discord, je vous laisse rejoindre ce discord où vous me trouverez plus rapidement )
![]()
Join the coucou Discord Server!
Check out the coucou community on Discord - hang out with 5 other members and enjoy free voice and text chat.discord.gg
Dernière édition: