coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22

Enchanté je suis Coucou_toi⠀◆

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais pouvoir proposer mon aide auprès de vos projets.
Au vu de la recherche de builders, et actuellement déjà occupé par quelques projets, j'ai pensé que le plus judicieux serait d'accompagner vos équipes à développer vos propres compétences en build.

C'est pourquoi je voudrais proposer mes services pour vous aider à devenir des builders indépendants.
Non c'est pas compliqué.

Plusieurs opportunités d'apprentissage :


Découvrir tout les [B]styles de builds[/B] : organiques, terraformings, méga-builds... Apprendre à [B]renderiser [/B]ses builds ( sur Chunky ou Blender ) [B]Manager [/B]un projet de build de A à Z Utiliser les [B]outils externes[/B] ( worldpainter, worldmachine, gaea... ) Manier les [B]plugins / mods[/B] de build : - FAWE - FAVS - GoBrush et GoPaint - Arceon - MetaBrushes - Axiom ?



➥ Voilà mon petit portfolio jamais à jour : https://www.chezcoucoutoi.fr/



Pour ma part je suis surtout axés sur les projets :

- Version 1.19 ou +
- Sans trop de modifications des textures vanillas
- Sans mods


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse mon contact discord, n'hésitez pas : coucou_toi

https://discord.gg/WJD9kwNVpb
 
Dernière édition:

Folkers

Aventurier
30 Août 2020
10
1
3
21
Bonjour,
L'équipe AquaParc-Minecraft a découvert votre CV et nous sommes intéressé pour vous rencontrer.
Nous vous proposons de faire une première rencontre en vocal pour vous présenter notre projet ambitieux!
Voici notre courte présentation en format « pub ».
Elle n’est vraiment pas complète mais elle nous décrit rapidement et efficacement.
Je vous proposes de nous recontacter via discord: Folkers#2987
En espérant vous avoir vite en vocal!
Cordialement,
La direction AquaParc-Minecraft
:D




"Vous ne savez pas encore où aller cette année? La plage, la montagne, la campagne? et pourquoi pas un parc Aquatique? Alors vous allez me dire: "oui mais avec le coronavirus je ne sais pas si on peut aller quelque part. "

Eh bien si je vous disais que vous pouvez aller dans un parc Aquatique depuis votre PC , oui vous avez bien entendu, depuis votre PC. Eh bien laissez-moi vous présenter AquaParc-Minecraft, Le Parc Aquatique à ne pas louper pour l’été 2020.

Mais avant tout laisse-moi te présenter notre projet, AquaParc est LE parc Suisse super coté, des toboggans complètement fun pour un amusement sans limite , basé prés de Port-Valais .Un parc qui se renouvelle et s’améliore sans cesse, qui nous as fasciné alors nous l’avons reproduit dans Minecraft !

Maintenant je vais vous parler de notre projet celui de AquaParc-Minecraft, nous recréons entièrement le parc et ses alentours sur Minecraft avec des technologies de construction de dernières générations!

De plus nous sommes en relation direct avec AquaParc et leur attaché de presse ce qui nous a permis d'avoir un article dans les deux plus grands journaux suisses.
Alors ! tu veux de la glisse, de l’amusement, du fun, alors pour ne rien manquer: rejoins nous vite sur AquaParc-Minecraft !"
^^
 
  • J'aime
Reactions: coucou_toi

thibog2b

Architecte en herbe
27 Août 2016
13
0
62
20
Salut à toi, tu rêves d’un grand projet ou t’installer de ce que j’ai compris, laisse moi te dire que notre projet correspond à tes demandes ! Saches que nous voulons créer un serveur semi-rp fantaisie, avec plusieurs licences de métiers et non pas des métiers basiques, des guerres entre royaumes, des conquêtes, évent, tout ça sur un même serveur ! Voici notre discord si tu es intéressé ! https://discord.gg/ZEZsEGaz