Salut all,
Je suis a la recherche d'un moyen de faire un message serveur lorsqu'un NPC de citizens revient a la vie.
En faite j'ai introduit un PNJ qui est facilement tué et qui ré-apparais toute les 3h dans une zone pvp, ce PNj donne un item pouvant servire a un craft pvp, mais le truc j'aimerais qu'un message serveur apparaît lorsque se PNJ repop pour que tous les monde sois au courant qu'il est vivant.
J'ai essayer un système de plaque de pression lorsqu'il repop pour activé un bloc commande avec le /say ....... mais le pnj active pas les plaque de pression, ni les fils de détection :s
Je suis a la recherche d'un moyen de faire un message serveur lorsqu'un NPC de citizens revient a la vie.
En faite j'ai introduit un PNJ qui est facilement tué et qui ré-apparais toute les 3h dans une zone pvp, ce PNj donne un item pouvant servire a un craft pvp, mais le truc j'aimerais qu'un message serveur apparaît lorsque se PNJ repop pour que tous les monde sois au courant qu'il est vivant.
J'ai essayer un système de plaque de pression lorsqu'il repop pour activé un bloc commande avec le /say ....... mais le pnj active pas les plaque de pression, ni les fils de détection :s