Bonjour, je voudrais un renseignement sur comment se rempli la ram sur Spigot en fonction de la dispersion des joueurs sur une ou plusieurs maps,
J'ai 4 maps chargé en même temps :
- map de 111 Mo (Map de jeu qui se régénère en fin de partie grâce à InstantReset.jar )
- 24 Mo (Map généré avec CityWorld.jar)
- 6 Mo (PlotSquared)
- 17 Mo (Lobby)
Sachant que j'ai bloqué la génération de NOUVEAU chunks, ma question est :
Si tous les joueurs se dispersent et chargent TOUS les chunks de chaque map en même temps, la ram dédié à la gestion des mondes sera tel égal à 111+24+6+17=158Mo ou bien Elle sera supérieur ? (On ne prend pas en compte la ram dédié joueur et des plugins AUTRE QUE MultiWorld, CityWorld, PlotSquared et instantreset)
[Spigot 1.9.2 - LocalHost - Java 8 - java -Xmx3072M -jar spigot-1.9.2.jar]
Merci de vos réponses
J'ai 4 maps chargé en même temps :
- map de 111 Mo (Map de jeu qui se régénère en fin de partie grâce à InstantReset.jar )
- 24 Mo (Map généré avec CityWorld.jar)
- 6 Mo (PlotSquared)
- 17 Mo (Lobby)
Sachant que j'ai bloqué la génération de NOUVEAU chunks, ma question est :
Si tous les joueurs se dispersent et chargent TOUS les chunks de chaque map en même temps, la ram dédié à la gestion des mondes sera tel égal à 111+24+6+17=158Mo ou bien Elle sera supérieur ? (On ne prend pas en compte la ram dédié joueur et des plugins AUTRE QUE MultiWorld, CityWorld, PlotSquared et instantreset)
[Spigot 1.9.2 - LocalHost - Java 8 - java -Xmx3072M -jar spigot-1.9.2.jar]
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