Mettre BuildCraft pour un serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion karrtzul
  • Date de début Date de début
mais sa fonctionne pas avec les mods BuildCraft et IC2 (j'ai aussi noenoughitems et forestry)
J'ai sa :
Code:
Mods loaded: 1
ModLoader 1.2.5
 
      Minecraft has crashed!
      ----------------------
 
Minecraft has stopped running because it encountered a problem.
 
 
 
 
--- BEGIN ERROR REPORT 9f578458 --------
Generated 12.05.12 22:49
 
Minecraft: Minecraft 1.2.5
OS: Windows 7 (amd64) version 6.1
Java: 1.7.0-ea, Oracle Corporation
VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: GeForce GTX 460/PCIe/SSE2 version 4.2.0, NVIDIA Corporation
 
java.util.zip.ZipException: invalid entry size (expected 1625948168 but got 782 bytes)
    at java.util.zip.ZipInputStream.readEnd(Unknown Source)
    at java.util.zip.ZipInputStream.read(Unknown Source)
    at java.util.zip.ZipInputStream.closeEntry(Unknown Source)
    at java.util.zip.ZipInputStream.getNextEntry(Unknown Source)
    at ModLoader.readFromClassPath(ModLoader.java:1204)
    at ModLoader.init(ModLoader.java:886)
    at ModLoader.addAllRenderers(ModLoader.java:189)
    at ahu.<init>(RenderManager.java:86)
    at ahu.<clinit>(RenderManager.java:14)
    at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:394)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:732)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 726ca739 ----------

et les configs de BuildCraft :

Code:
# Configuration file
# Generated on 12.05.12 22:58
 
####################
# block
####################
 
block {
  autoWorkbench.id=152
  builder.id=157
  cobblestonePipe.id=159
  diamondPipe.id=149
  dockingStation.id=168
  drill.id=151
  engine.id=161
  filler.id=155
  frame.id=160
  goldenPipe.id=148
  ironPipe.id=147
  marker.id=154
  miningWell.id=150
  obsidianPipe.id=156
  oilMoving.id=162
  oilStill.id=163
  pipe.id=166
  pump.id=164
  quarry.id=153
  refinery.id=167
  stonePipe.id=146
  tank.id=165
  template.id=158
  woodenPipe.exclusion=
  woodenPipe.id=145
}
 
####################
# general
####################
 
general {
  # Causes login and join events to be sent for the fake player. This may help some plugins, but will cause errors with others. YMMV.
  blocks.fakeplayerlogin=false
  # Configures the name of the fake player used when blocks.placedby=fakeplayer
  blocks.fakeplayername=[BuildCraft]
  # Configures BLOCK_PLACE and BLOCK_BREAK events. Options are 'null' and 'fakeplayer'
  blocks.placedby=fakeplayer
  # set to true for allowing machines to be driven by continuous current
  current.continuous=false
  # set to true to load pre 2.2.5 worlds pipes
  loadLegacyPipes=true
  mining.enabled=true
  # set to false if BuildCraft should not generate custom blocks (e.g. oil)
  modifyWorld=true
  # increasing this number will decrease network update frequency, useful for overloaded servers
  network.updateFactor=10
  # set to false to deactivate pipe connection rules, true by default
  pipes.alwaysConnect=false
  power.framework=buildcraft.energy.PneumaticPowerFramework
  trackNetworkUsage=false
  version=2.2.14
}
 
####################
# item
####################
 
item {
  bucketFuel.id=3810
  bucketOil.id=3807
  diamondGearItem.id=3804
  fuel.id=3808
  goldenGearItem.id=3803
  ironGearItem.id=3802
  pipeItemsCobblestone.id=4051
  pipeItemsDiamond.id=4055
  pipeItemsGold.id=4054
  pipeItemsIron.id=4053
  pipeItemsObsidian.id=4056
  pipeItemsStone.id=4052
  pipeItemsWood.id=4050
  pipeLiquidsCobblestone.id=4058
  pipeLiquidsGold.id=4061
  pipeLiquidsIron.id=4060
  pipeLiquidsStone.id=4059
  pipeLiquidsWood.id=4057
  pipePowerGold.id=4068
  pipePowerStone.id=4066
  pipePowerWood.id=4064
  stoneGearItem.id=3801
  templateItem.id=3805
  woodenGearItem.id=3800
  wrench.id=3806
}
 
  • J'aime
Reactions: tseBehT
Sinon tu arrives toi a faire un minecraft.jar avec BuildCraft, IndustrialCraft 2, Minecraft Forge ?
 
  • J'aime
Reactions: tseBehT
Aucune idée de ton problème mais ces mods sont compatibles entre eux vu que j'ai installé un serveur avec ça y a quelques jours justement et les types sont dessus et ça marche parfaitement.

Je ne peux pas te passer minecraft.jar c'est illégal.

Tu es partis d'un minecraft.jar clean au moins ? Pareil pour le dossier mods ?
Regardes à chaque étape dans ce cas en prennant bien les versions Forge des mods (sinon ça ne marchera pas).
 
  • J'aime
Reactions: tseBehT
Mais sa me met quand j'essaye de me co sur le serveur:
The server requires you to have the following mods:
mod_BuildCraftBuilders 2.2.14
mod_BuildCraftFactory 2.2.14
mod_BuildCraftTransport 2.2.14
mod_BuildCraftEnergy 2.2.14
mod_IC2 v1.95
mod_BuildCraftCore 2.2.14
 
  • J'aime
Reactions: tseBehT
Ben la preuve que non, ou pas les bonnes versions ou le nom des fichiers dans le dossier mods (coté client, pas coté serveur) ne convient pas.

Mais comme je t'ai dis, ça fonctionne, c'est toi qui fait une erreur à un moment.
 
  • J'aime
Reactions: tseBehT
Pas dans minecraft.jar ... Je te l'ai déjà dis, c'est dans le dossier mods dans ton dossier .minecraft qu'il faut le mettre.
Et c'est pareil pour Buildcraft
 
  • J'aime
Reactions: tseBehT