Mettre BuildCraft pour un serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karrtzul
  • Date de début Date de début
Maintenant IC2 me dis que MinecraftForge est trop vieux et de prendre 3.1.2 mais si je prends sa il crash (3.1.2.90 j'ai pris)
Donc tu saurais ou trouver Ic2 1.95 et pas 1.95b

• J'aime
Reactions: tseBehT
Pour répondre à ton dernier post Oui.

Pour les versions qu'ils ont :
mod_CodeChickenCore 0.5.2
mod_MinecraftForge 3.1.3.105
mod_NotEnoughItems 1.2.2
mod_MinecraftForge 3.1.3.105
mod_NotEnoughItems 1.2.2
mod_BuildCraftCore 2.2.14
mod_BuildCraftBuilders 2.2.14
mod_BuildCraftEnergy 2.2.14
mod_BuildCraftFactory 2.2.14
mod_BuildCraftTransport 2.2.14
mod_Forestry 1.4.4.4
mod_IC2 v1.95

Ton problème là c'est que tu as une trop vielle version de Forge, on en est à la 3.1.3.105.
Pour ce qui est de la version 1.95b je crois que ça n'a aucune importance.

• J'aime
  • J'aime
Mais je met alors ModLoader et le forge que tu as mis le lien dans le minerait.jar ?
Parce'que si je fais avec mcpatcher sa met conflits détectes

• J'aime
Echec-critique ? Est-ce que c'est possible que avec cette versions de craftbukkit on mette n'importe quel mod ?

PS: Ce serais vraiment génial ! Et si tu pouvais aussi me faire un tutoriel rapide pour m'expliquer comment on installe un mod sur un serveur si te plaît ? (J'ai pas encore pigé)

• J'aime
Non, il faut que le mod soit compatible.
http://mcportcentral.co.za/wiki/index.php?title=Ports_for_1.2.5
Ou là http://www.mcportcentral.co.za/index.php?PHPSESSID=kiatea7gmurl2l3ll5mgh0ucq6&board=3.0

Pour l'installation, coté client (les joueurs) ils faut qu'ils aient le mod classique comme s'ils voulaient y jouer en solo. L'installation est strictement la même. Bien sûr, sans les mods, ils ne pourrons pas se connecter.

Pour le serveur faut prendre l'archive (la version serveur bien sûr) et la mettre dans le dossier mods qui se crée au premier lancement du craftbukkit modifié (c'est le premier lien dans la liste, le Integrated Build).

• J'aime