Bonjour, Citizens doit fonctionner techniquement de la sorte a creer une entity de joueur, le client va recevoir les données et va l'afficher, le skin va apparetre un peux du genre:
http://hebergeurmojang.com/skins/[pseudo].png, et va etre télécharger par le client pour ensuite etre aficher sur le joueur avec son skin.
Donc si vous voulez que vos Citizens aient un skin c'est soit en
leur donnant le nom de personne ayant un skin, genre si vous metter notch comme nom il devrait avoir le skin de notch, soit un peux plus difficile a mettre en place mais pas contraignant au niveaux du nom:
Faire un mods ou en trouvant un si il en existe, de sorte a se que l'hebergeur change et que le client aille chercher son image sur
http://monhebergeur.com/lesskinsdemesjoueur/skinde[joueur].png par exemple,
appart ses deux façons la il est apparament impossible de le faire via un plugins bukkit ou autre chose.
Pour ma part je considere Spout et ses composant comme un mod et sur le coter serveur c'est discutable.
Pour des moddeur MCP, Forge, les fichier a modifier sont dans EntityPlayerSP.java et EntityOtherPlayer.java pour les skins, dans EntityPlayerSP pour les capes et RendererPlayer.java pour les oreille de deadmau5.
J'espere avoir aider des personne. Pour:
il est apparament impossible de le faire via un plugins bukkit
ne moddant pas bukkit je ne suis pas sur a 100% mais 98% c'est deja beaucoup
Cordialement Axel.