Mettre un skin à un NPC Citizens?

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
Bien vu mais il require spout (d'apres ce que j'ai vu dans les source voir plus bas), et spout est pour moi un peux un mods, qui permet d'utiliser des plugins bukkit avec plus de fonctionnaliter et remplacer un peux les mods par des plugins enfaite.
Code:
 private boolean hookPlugins()
  {
    Plugin spout = pm.getPlugin("Spout");
    Plugin citizens = pm.getPlugin("Citizens");
 
    if ((spout != null) && (citizens != null))
    {
      if (spout.isEnabled())
      {
        System.out.println("[CitizenSkins] Successfully hooked into Spout " + spout.getDescription().getVersion() + " !");
        if (citizens.isEnabled())
        {
          System.out.println("[CitizenSkins] Successfully hooked into Citizens " + citizens.getDescription().getVersion() + " !");
        }
        else
        {
          return false;
        }
      }
      else
      {
        return false;
      }
    }
    else
    {
      System.out.println("[CitizenSkins] Depends not found!");
      return false;
    }
 
    return true;
  }

Cordialement Axel

Edit:
Si vous repondez merci de LIRE l’entièreté du sujet, revenir sur Citizens Skin, Spout et autre truc vue au par avant est INUTILE de rappeler!
Merci pour se qui seront serieux car il est tres desagréable de voir des gens poster qui repete une enieme fois quelque chose.
 

blox

Aventurier
5 Novembre 2011
25
2
3
73
Desoler de la longueur de la reponse mais on pourrait avec minecrack.fr suffit de passer tout ceux du serveur avec leur launcher (minecrack.fr) et de creer des comptes fantome sur leur site avec le pseudo des citizen.

Je vais essayer d'etre une peux plus clair qu'avant (msg page 2):
C'est le client qui va chercher le skin dans la base de donnée, le serveur n'envoie que le nom du joueur et sa position, donc impossible et cette fois sure a 100% que l'on ne peut pas avoir de skin via plugin. . . appart exception de spout (il m'emerde celui la x) ) car spout en plus d'etre un plugin est un mods, car il modifie le client et meme coté serveur je ne sais pas si il est pas plus q'un plug. . . donc si vous prener spout pour voir les skins des gens vous devez absolument avoir le launcher spout.
je ne pouerrais pas etre plus clair, si vous voulez ample information mettez vous a la prog et ensuite sur minecraft et facultativement bukkit/minecraftserver.

Edit: merci de mettre le sujet en [RESOLU]
 

cairnterrier

Aventurier
17 Décembre 2011
21
3
3
28
Pour info si citizens récupère les skins des joueurs alors qu'ils ne sont pas connecté sur sa veux dire qu'il a accès a la base de donnée minecraft qui garde en mémoire les skin des joueur et alors rien n’empêche de créer ta propre base de donnée sur un serveur FTP ou même avec Dropbox créer un dossier qui conserve une liste de skin et de récupérer le code source de citizens et ensuite modifié l'adresse qui conduit a la liste des skin.
Comme sa quand tu créer un PNJ il récupère le skin qui a le même nom que lui dans la base de donné que tu as créer et donc tu as le nom de ton choix et le skin.