Mettre un Teamspeak sur un serveur dédié/ vps

riderdu29

Massacreur de Mouton
13 Avril 2013
65
0
21
29
Bonjour, je suis en train de voir pour prendre un serveur dédié / vps mais je n'arrive pas a trouver comment faire pour mettre un teamspeak sur ce serveur dédié donc si quelqu'un pouvait éventuellement m'aider pour le faire se serait sympa

merci d'avance
cordialement Rideurs
 
je ne l'ai pas encore pris, mais justement je demandais conseil pour savoir lequel il fallait prendre aussi
 
Personnellement j'utilise debian 7.5.
Pour installer ts sur debian, il suffit de télécharger Teamspeak pour linux serveur, extraire l'archive puis lancer le script ./ts3server_startscript.sh start
 
Si tu utilises une autre distribution Linux les manipulations seront les mêmes.
Par contre si tu prends un serveur Windows je ne sais pas du tout comment ça se passe.
 
Sur un Windows, il suffit de télécharger l'archive sur teamspeak.com, tu la décompresse, et tu lances le fichier adapté dans le dossier extrait.

Vérifie bien que les ports sont ouverts sur ton dédié, mais normalement, c'est une option payante, donc tout est ouvert.