Microsoft pourrait racheter Mojang (Minecraft) pour 2 milliards de dollars

Selon vous es-ce quelque chose de bon pour la communauté minecraft ?

• Total voters
    58
Le problème, c'est pourquoi vendre Mojang ? la question se poserai si ils serait en faillite ou endetté mais ce n'est pas le cas, et au contraire...
200 millions net engrangés l'année dernière pour Mojang, 2 milliards c'est 10 ans de vente si elles restaient au même niveau...
voilà pourquoi ;)

Nexplys: les modos sont peut-être des chiens, vu que je reniflais la piste d'un kikoo et que je suis tombé sur toi :confused:.

Enfin bref, t'es ban mon pote.

Sinon pour revenir au topic, j'espère aussi que cette information ne se vérifiera pas, bien que souvent, l'idée d'un retour au vanilla me tente terriblement.

Nexplys: les modos sont peut-être des chiens, vu que je reniflais la piste d'un kikoo et que je suis tombé sur toi :confused:.

Enfin bref, t'es ban mon pote.

Sinon pour revenir au topic, j'espère aussi que cette information ne se vérifiera pas, bien que souvent, l'idée d'un retour au vanilla me tente terriblement.

T'as reniflé son signalement surtout :3, ce mec a du l'être 3/4 fois ^^
Et c'est vrai que c'est cool le vanilla, mais avec les mods c'est quand même quelque chose de très bien aussi.

T'as reniflé son signalement surtout :3, ce mec a du l'être 3/4 fois ^^

Chuuut faut pas tout dire !

Et c'est vrai que c'est cool le vanilla, mais avec les mods c'est quand même quelque chose de très bien aussi.

Mouais enfin je pense que ça porterait un grand coup à pas mal de serveurs P2W. :)

En plus je kiffais minecraft au début, maintenant j'y joue plus trop.

Le pire, c'est que dans les réponses, tu as un mec qui dit : "Ask to Bill Gates"
Microsoft appartenant plus ou moins à lui...

C'EST UN COMPLOT !