Migration compte de 2012

EloChris

Aventurier
20 Avril 2023
3
0
1
52
Bonjour à tous,

Bon visiblement je ne suis pas seul sur le sujet
Grand fan de la série depuis 2012 avec mes 4 enfants, qui aujourd'hui on de 15 à 23 ans, j'ai un petit pb de migration.
J'ai créé mon compte en 2O12 avec une adresse email que je devais avoir à l'époque mais dont je n'ai plus AUCUN souvenir et certainement plus accès, quoi que...
Je me connectais sur Minecraft depuis toujours avec mon login et mot de passe et un jour il m'a proposé de migrer vers Microsoft.
J'ai essayé mais n'ayant plus accès à l'email j'ai été bloqué. Bref aucun pb, mes identifiants fonctionnent et j'suis pas prêt des les oublier.
Seulement aujourd'hui je ne peux plus me connecter à mon compte sans migrer. Ca fait des mois que j'essaye d'obtenir de l'aide de l'assistance mais comme je n'ai ni l'adresse email ni l'ID de transaction je suis bloqué.
Avez vous une idée ? J'ai donc en ma possession le login, le mot de passe, la date d'achat, le relevé de banque avec la ligne d'achat (mais elle est tronqué sur le relevé et je ne vois pas d'ID), mais c'est tout. Si quelqu'un peut m'aider, j'ai vraiment essayé beaucoup de chose, y compris contacter le support Microsoft XBox qui m'a bien aidé dans un premier temps mais ça n'a pas abouti !
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance et merci de m'avoir lu jusqu'ici
 

EloChris

Aventurier
20 Avril 2023
3
0
1
52
Pour compléter, je me connecte bien sur mon compte Minecraft, il me propose la migration et j'arrive jusqu'au moment ou il me demande l'adresse email, c'est là que ça coince !
 

Fichiers joints

  • MigrationEmail.jpg
    MigrationEmail.jpg
    337.8 KB · Affichages: 32