RP Mine-Concept - + 100 Quêtes - 1.7.10 [Serveur FULL-RP]

AlexGear
D'après le nombre de messages que tu as sur ton compte je crois que tu devrai te calmer si tu as créer un compte sur minecraft.fr c'est uniquement pour nous mettre des battons dans les roues (ne le cache pas) et d'autre part avent de critiquer notre serveur commence par t'en créer un qui le dépasse OK
Pour finir je voudrai mentionner que tu n'as jamais fait parti du serveur d'après le staff donc le fait que tu le critique n'est pas tolérable et que l'on te réponde pas est compréhensible .
 
Pas que... Un minimum de connaissance en graphisme, et c'est facile :
http://img11.hostingpics.net/pics/418674fake.png (Oh wait, 50/48 joueurs ? Sur un serveur privé avec whitelist ? Oui, c'est un fake ^^)

Je trouve plus intéressant d'apporter des actualités de votre serveur plutôt que de up, et puis, avec 10 à 20 joueurs en ligne en même temps, c'est déjà pas mal ;)
Ton screen n'est pas valable car ce n'est pas notre serveur puis d'autre part notre screen de notre serveur a étté fait avec des bots (nous n'avons jamais dit que ce n'étai pas un fake) et pour finir sur ton screen il y a marqué Mocking jay en nom alors que le notre il y a marqué totomine
 
J'ai utilisé un serveur fermé pour faire le fake avec un petit peu de connaissance en graphisme...

Après, j'suis passé faire un tour sur le serveur, des bienvenues, etc, après seul défaut que j'ai vu par un bref passage c'est dans le monde PvP, le spawn n'est pas protégé, donc une personne full stuff diams n'a pas hésité à ma tuer alors que je n'avais rien fait.
 
Cela s'appelle un exemple . et crée un serveur de 20 personnes je pense que tout le monde en est capable .

"Je voudrai mentionner que tu n'as jamais fait parti du serveur"

ah ? maintenant sa a changer ? je suis plus ban ? je n'est plus cheat ? en faite je viens juste faire chier un serveur que je connais pas , mieux en mieux .

Ah ? on a pas le droit d"être critique avec ton serveur ? faut que tout soit super ?

"(nous n'avons jamais dit que ce n'étai pas un fake)" ah tu trouves ça normal de mettre des fake screen prétendant que ton serveur est très peupler ? et en disant "Le nombre de co a augmenté a mort ^^"

Et je viens de voir que vous avez mis le screen dans le premier post de présentation du serveur . Hilarant.

Alors quand je dis que vous avez un problème de mentalité . Je pèses mes mots.

Et quand à ton nombre de message à toi , c'est simplement des up. donc je ne penses pas que tu puisses discuter ce sujets là .