RP Mine-Concept - + 100 Quêtes - 1.7.10 [Serveur FULL-RP]

commençons par le commencement....changez votre présentation, il y a de nombreuse incohérence:
Je cite:
- "un serveur type Médiéval" : je n'ai vu aucune construction de ce type..., et votre spawn fait moderne...
- "créer il y a 5 ans": Le projet minecraft a débuté le 10 mai 2009, je pense pas qu'il y avait déjà la version multijoueur...
- "des plugins exclusif codé par nos codeur": tu peux me les donner leur nom?

Vous avez les capacité pour créer un excellent serveur, mais arrêtez de mentir, cela va au dépend de votre communauté!
 
  • J'aime
Reactions: thibeut
Nouvelle présentation de notre site super =) sinon le serv vas avoir 5 ans dans 1 mois
précision la première version de minecraft détenais le multijoueur
 
commençons par le commencement....changez votre présentation, il y a de nombreuse incohérence:
Je cite:
- "un serveur type Médiéval" : je n'ai vu aucune construction de ce type..., et votre spawn fait moderne...
- "créer il y a 5 ans": Le projet minecraft a débuté le 10 mai 2009, je pense pas qu'il y avait déjà la version multijoueur...
- "des plugins exclusif codé par nos codeur": tu peux me les donner leur nom?

Vous avez les capacité pour créer un excellent serveur, mais arrêtez de mentir, cela va au dépend de votre communauté!

"Minecraft multijoueur est officiellement apparu le 8 juin 2009" : à 2 mois près, ils auraient dit la vérité :p
A cela, rajouter le temps que les hébergeurs de serveur proposent des serveurs ^^

Source : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Multijoueur
 
  • J'aime
Reactions: AlexGear
up Notre page sert beaucoup ^^ surtout au gens qui n'ont rien n'a faire de leur vie je suis très heureux ;-)
 
  • J'aime
Reactions: monowars