RP Mine-Concept - + 100 Quêtes - 1.7.10 [Serveur FULL-RP]

Beau fake .
cela ressemble plus à ça . Arrêter d'essayer de mentir c'est flagrant .

sanstitrekjs.png
 
Monowars, tu signales le message de AlexGear en disant que ces informations sont fausses. Après vérification, il a effectivement tort. Il n'y a que 9 joueurs connectés actuellement et cela m'étonnerait fortement que ton serveur puisse accueillir 946 personnes comme tu le sous entends sur un de tes screens.

Pour preuve de me bonne foi, un petit screen:

2v1C5
 
AlexGear a plutôt raison non ? Et si il y avait réellement 946 personnes sur son serveur, il n'aurait pas besoin de faire de la pub, ni lui, ni son collègue monomars ^^
 
Bon j'aimerai que tous cela s'arrête ma page minecraft.fr !!!! J'ai créé ce serveur par amour du jeux , Nous avons créer cette page pour partager "Notre passion pour ce jeux qui ma rendu addict " et suite a un bannissement du serveur des personnes ce permettent de nuire au bon déroulement du projet totomine , je demanderais au staff de ne plus intervenir sur cette page sauf pour les up's (si ce n'est pas trop demandé) et a AlexGear d'arreter de nous spammer de ses messages inutiles qui n'aboutirons plus a rien !!! j'éspere que tous le monde en restera la car cette situation ne deviens plus controlable je vous remercie d'avance ,

Cordialement Thomas Beghin, Administrateur de ToToMiNe
 
On se calme !
Si j'ai signalé ce message c'est uniquement pour virer AlexGear qui n'arête pas de critiquer notre page sur Minecraft.fr pour des raisons encore inconnues c'est tout.
Puis d'autre part le serveur est tout a fait capable de gérer plus de 1000 personnes par ailleurs le screen est mis en avent pour prouver son efficacité .
Pour finir je voudrai différencier le compte de Galoréwin au mien qui n'a aucun rapport donc ce n'est pas moi qui a posté de screen.
Cordialement monowars_81 (modérateur du serveur)
 
Nous n'avons jamais dis que votre serveur ne pouvait pas gérer 946 personnes... On dit juste que cela est impossible compte tenu de vos membres actifs moyen (10 à 20 personnes en même temps), et qu'il n'est pas difficile de tricher sur le nombre de personnes sur un serveur ^^
 
Nous n'avons jamais dis que votre serveur ne pouvait pas gérer 946 personnes... On dit juste que cela est impossible compte tenu de vos membres actifs moyen (10 à 20 personnes en même temps), et qu'il n'est pas difficile de tricher sur le nombre de personnes sur un serveur ^^
En se faisant DDOS c possible ^^
 
Contrairement à vous je n'est jamais menti . Je ne suis pas ban . Disons que quand quelqu'un post un commentaire vous le zapper (Je parle pas seulement de moi ) au lieu d'y répondre vous penser qu'à vos up . Vous répondez seulement quand c'est un admin . Et encore pire vous vous auto envoyer des roses , Je trouve sa presque lamentable . Encore quand c'est des gens (Et pas des espèces de bot ou des gens de votre entourage) qui dise des choses bien . Mais la vous êtes pratiquement les seuls à vous complimenter . c'est hypocrite , vous donnez une fausse image de votre serveur au lieu d'arranger les problèmes . Et je trouve sa très immature . donc oui je post , sa fait chier tant mieux . Mais dans mes posts contrairement à vous je montre le vrai serveur et non le serveur utopique dont vous parlez .
 
  • J'aime
Reactions: POLOPOTE